26 - Beaux-parents ✨

1K 29 0
                                    

Barbara

Je débauche un peu plus tard que prévu mais rien de bien méchant. J'arrive un tout petit peu avant 18 heure chez Olivio.

« Coucou ! »
« Alors ? »
« T'es un génie Oli merci ! »

Il me sourit avec une légère fierté.

Je me pose sur le canapé.

« Barb, on part dans 15 min ! »
« Oh putain oui ta mère, faut que je me bouge. »

Je me lève, même si je suis exténuée il faut que je sois un minimum présentable pour la maman d'Oli. Je n'ai pas envie de faire une mauvaise impression.

Je vais dans la salle de bain puis descends.

« Wow »
« Pff tu parles j'ai une chemise et un pull »
« Peu importe t'es toujours sublime »

Je prend le compliment, met mes chaussures et prend une photo rapidement avant de prendre les clés. Direction chez Patricia, j'ai hâte de la rencontrer.

barbara_mtnz

barbara_mtnz Journée tenace et soirée famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Journée tenace et soirée famille

Voir plus de commentaires
——————

Olivio

Je suis stressé, plus que Barbara elle même j'ai l'impression. Pourtant il n'y a pas de raison. Ma mère est toujours adorable et Barbara est tellement superbe que ça devrait bien se passer.

Je frappe à la porte et ma mère apparaît dans le cadre de la porte.

« Bonjour » sourit Barbara toute enjouée.

Ma mère sourit également, et je fais les présentations. Flo est déjà arrivé, je m'assoie à côté de lui pendant que Barbara discute rapidement avec ma mère. Puis on sonne à la porte.
Barbara me rejoins pour saluer mon frère et ma mère retourne l'entrée.
Je reconnaîtrais cette voix entre tous, c'est mon père. Bizarre.

« Je me suis permise d'inviter votre père » déclare ma mère.
Barbara et moi nous levons et les présentations se font.

« Papa, ma copine Barbara. Barbara mon père Fabian »
« Enchantée »
« De même »
« C'est très chic tout ça » informe Florian.

Barbara se rassoie à côté de Flo et vais dans la cuisine avec mes parents.

Barbara

« Alors Barb ? Comment ça se passe le taf ? »
« Aujourd'hui, compliqué »
« T'étais avec Visio ? »
« Nop, j'étais à la machine... Mais on a eu un soucis le groupe pour le concert du 23 décembre à annulé, donc on a du trouver un remplacement en panique »
« Et du coup tout est ok ? »
« Pas tout à fait... Mais c'est Loïc qui vient chanter ! Grâce à Oli »
« Mais trop cool, tu m'enverras le programme de la journée ? »
« Yep je te fais ça demain »

La soirée se passe dans une douceur incroyable. Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer les parents d'Olivio. Une pression en moins sur les épaules.

À la fin de la soirée, je prend mes clés dans mon sac, remercie encore une fois Patricia pour le divin repas et sors de la maison.

Olivio me suit et nous grimpons dans la voiture.

Je le remercie encore une fois pour cette soirée avant de m'endormir plus vite que jamais. J'étais exténuée.

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant