6 - Versailles ✨

1.8K 50 5
                                    

Barbara

Au matin, enfin au matin, il est 16h. Heureusement que je ne commence qu'à 19h et encore je risque d'être crevée.

Après avoir traîné pendant une bonne demi-heure sur TikTok, je décide d'envoyer un message à Oli.

Moi: Encore merci pour la soirée ! C'était très vraiment cool, ça m'a vraiment fait du bien de changer d'air. Merci vraiment.

Je pose mon téléphone et me lève. Il est temps de se préparer, je lance ma musique et prend ma douche.
Je me maquille, enfile mes vêtements et me coiffe.
J'ai bientôt ma semaine de vacances, ça va me faire du bien de souffler un peu. Je vais profiter de Toulouse avec Jade et je vais sûrement remonter un peu sur Versailles pour voir mes parents. Ma grande sœur vient aussi, ça nous fera une rare occasion de nous voir.

J'enfile mes chaussures et reçoit un message:

Oli: Merci d'être venue ! Écoute tu seras plus souvent conviée à nos soirées si tu veux 😉

Il est adorable. Je ferme le message, je verrais si je lui répond quelque chose tout à l'heure.

Je prend la route et envoie les messages que j'ai a envoyé.

Moi: Jadouuu ! Je suis en vacances vendredi soir, on peut se faire un petit truc samedi ?
Jade: Yes Samedi midi si tu veux ! On se fait un petit restau ?

Moi: Coucou Maman ! Je vais revenir sur Versailles Dimanche ou lundi, c'est ok pour vous ?
Maman: Bien évidemment. Ta sœur devrait revenir dimanche aussi, elle a une nouvelle à annoncer.

Ma sœur a encore une nouvelle à annoncer. Alors j'adore ma sœur, aucun problème. Mais elle est tellement sûre d'elle, elle a une vie tellement parfaite. Tout ce qu'elle entreprend réussi. Son copain est riche, adorable et généreux. Elle a un métier de rêve, une vie parfaite. Et moi, bah je suis serveuse, je vis dans 35m2.

Je vais travailler comme d'habitude souriante et je raconte à Louise, ma collègue, m'a soirée d'hier.
Plus que cinq jours.

——————
Vendredi Soir

Fin de journée, je salue mes collègues et m'en vais contente de prendre un peu de temps pour moi.

Je prend mon téléphone un message d'Oli.

Oli: Tu veux venir avec nous samedi soir ? On fait une soirée chill chez moi avec les gars.
Moi: C'est gentil de proposer, mais je pars à Versailles pour voir mes parents dimanche à 6h. Je suis en vacances 🙃
Oli: Profite bien alors ! L'occasion se représentera sûrement pour la soirée. Tu restes là-bas longtemps ?
Moi: Jusqu'à jeudi je pense. Le temps de voir les copains et ma sœur revient quelques jours aussi. J'aurais quelques jours tranquilles à Toulouse avant de reprendre le taff quand même.
Oli: Je pars sur Paris jeudi soir en plus ! Dommage on était à ça 🤏🏼 de se voir la-bas.

Je lui envoie un bonhomme souriant avec un « dommage » et range mon téléphone pour sortir mes clés.

————————
Samedi midi

Je suis contente de revoir Jade, j'adore cette fille. Toujours souriante, pétillante. Ma seule vraie amie à Toulouse au final.

Elle prend un peu de mes nouvelles, c'est vrai que ces derniers temps j'écoutais souvent les autres parler mais je ne parlais pas souvent.
Je lui explique tout en détail, elle est la première à savoir que LE Oli m'avait invité à une soirée et ramenée chez moi.

Elle fut assez étonnée. Que je ne m'en sois pas vanté surtout. Mais, ce que j'aime avec Jade, c'est qu'au lieu de dire « tu me fais rencontrer Oli et Flo », elle me dit que c'est une chouette opportunité et que je dois en profiter. Bref, elle est tout l'inverse d'égoïste.

Un bon repas au restaurant, une petite balade et un goûter dans un autre restaurant plus tard nous retournons chacune chez nous. Ça m'a fait plaisir.

barbara_mtnz

barbara_mtnz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Hi Holidays ⚡️ @jadouuuuu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Hi Holidays ⚡️
@jadouuuuu

Voir plus de commentaires

——————
Je retourne chez moi et prépare ma valise, direction Versailles.

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant