38 - C'est trop ✨

908 23 4
                                    

Olivio

Je remercie les garçons et me retourne pour retrouver ma copine. Elle n'est plus là.

Je fais une tête étonné et regarde plus loin. J'aperçois son magnifique haut bleu et me dirige vers elle.

« Désolé, c'était une sacré bande ça ! J'ai l'impression de me revoir avec mes potes »

Elle rit discrètement et se lève. La route se termine dans un silence pesant. Par moment j'apprécie carrément ces moments de blanc mais là je sens que ça ne va pas.

Après que nous soyons arrivés dans mon appartement et que nous ayons échangé quelques phrases simples je m'assois sur le canapé.

« Qu'est-ce qu'il se passe Barb ? »
« Désolée, je sais que c'est égoïste. Je voulais tenir, mais putain aujourd'hui j'avais envie de t'avoir que pour moi et encore une fois c'est raté. »
« Tu m'en veux ? »
« J'ai pas envie de t'en vouloir, ce n'est pas toi. Je n'ai pas envie d'en vouloir à tes fans, parce que c'est sûrement la première et la dernière fois qu'ils te croisent et surtout je sais que sans eux tu serais pas aussi heureux. Mais j'avoue que là je regrette. »
« Tu regrettes ? »
« Je regrette que tu ne fasses pas un autre travail »

Je la regarde avec un faux sourire.

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est mon travail j'y peux rien ! »
« Mais je sais c'est pour ça que je m'en veux de réagir comme ça ! »
« J'ai l'impression de voir mon frère. Ça m'énerve, je supporte pas quand il est comme ça. »
« Alors ok, nos réactions sont similaires. Mais Oli, je n'ai pas choisi d'être artiste contrairement à Florian. Et j'ai toujours été transparente je n'aime pas ça. Donc franchement nos situations ne sont pas du comparables. »
« Tu savais dans quoi tu t'engageais en sortant avec moi ! »
« Pas vraiment non. Tu étais en pause, je n'avais jamais traîné avec une star avant. C'est pas simple. »
« Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il va falloir t'habituer, j'y peux rien »

Elle me regarde. Ne dit rien.

« Et puis déjà que j'ai pas l'impression de mériter ce que je vis, ca me redonne un peu confiance » ajoutais-je.
« Attention j'ai jamais dit que tu ne méritais pas ce que tu vivais ! T'es un gars juste incroyable, t'es totalement légitime, je te l'ai déjà répété plusieurs fois. C'est juste que c'est compliqué de devenir invisible dès que des fans te croisent. Je ne suis pas spécialement jalouse de base tu le sais, et heureusement. Mais quand c'est mon moment avec mon copain j'ai envie que ça reste mon moment »
« Mais si tu n'acceptes pas mon métier on va pas pouvoir continuer ! Tu l'as dis toi même certains me voient pour la première et la dernière fois de leur vie ! Pour eux c'est une chance incroyable, j'arrive pas à croire que tu ne comprennes pas ça. »
« T'énerve pas Oli, ça ne sert à rien. Je t'exprime juste ce que je ressens ! » dit-elle en se levant brusquement.
« Ne me demande pas de choisir entre mes fans et toi ! »
« Mais je ne t'ai pas.... »
« Parce que je choisirais mes fans sans hésiter ! » la coupais-je.

Elle ouvre grand les yeux, lève les sourcils et son sourire s'éteint. Je sens immédiatement que j'ai dis une connerie, mais ma fierté algérienne me rattrape.
Elle se retourne, prend sa veste.

« Au revoir » dit-elle en claquant la porte.

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant