20 - C'est reparti... ✨

1.3K 33 1
                                    

Olivio

C'est le grand jour...
Nous sommes le 25 novembre, et on s'apprête à faire notre grand retour.
On poste sur les réseaux à 15h. Je tiens plus en place j'ai tellement hâte.

J'arrive au bureau vers 14h30 avec Wawad, tout le monde est là. La publication est prête, en fait c'est la pochette du nouveau single.
Il s'appelle Périple. On ne pouvait pas revenir sans aborder ce mal que tout le monde a vécu pendant ces deux années. Donc on parle de voyage et d'envie de tout changer, de motivation et putain qu'est-ce que j'aime ce son.

Il est 15h, c'est reparti !

bigfloetoli

bigfloetoli Périple - 26

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bigfloetoli Périple - 26.11.21
Ce soir minuit, on est de retour 💪🏼

bigflooetolifan Mais OMG !!!
fanolietflo J'ARRIVE PAS À Y CROIRE
vincentdinis 🔥🔥
barbara_mtnz 💪🏼💪🏼

Voir plus de commentaires

———————
C'est lancé. L'équipe est dingue, tout le monde est à fond. Nous commençons par prendre un verre ensemble, tout le monde semble heureux de reprendre le taf, la soirée de reprise va être ouf.

Quelques minutes plus tard, alors que nous profitons de se revoir, Barbara débarque. Je l'avais invitée sans être sûr qu'elle vienne mais elle est là.

Je l'accueille et vais la présenter à ceux et celles qui ne la connaissent pas encore. Elle semble plutôt à l'aise. J'ai l'impression qu'elle se sent de plus en plus à sa place et ça ça me fait plaisir.

Après un long moment nous filons dans le bar que nous avons privatisé. Les gens en commentaire ont l'air super heureux, nous le sommes aussi.
Je ne pourrais pas être plus heureux, des amis, mon frère, une copine et la reprise du taf. Enfin, enfin la vie parfaite.

———————
Barbara

Le reste de l'équipe de Flo et Oli est très cool, je suis contente d'être ici. Je suis surtout contente de voir Olivio si heureux. Je n'arrête pas de l'admirer depuis ce midi, et je crois ne l'avoir jamais si épanoui c'est incroyable.
Je suis encore entrain de contempler Oli qui raconte une autre de ses histoires incroyables, quand il se tourne.

« Qu'est-ce que tu as toi encore ? » dit-il avec une voix moqueuse.
« Je t'adore »
« Mais c'est qu'elle est mignonne »
« Tu as l'air tellement heureux, c'est fou »
« Je le suis, et c'est en partie grâce à toi »

Il est tellement adorable.

barbara_mtnz

barbara_mtnz The place at night 🌙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz The place at night 🌙

Voir plus de commentaires

——————
Je regarde les storys postées par les amis d'Oli dans mon lit. Je suis rassurée on ne me voit pas trop.
Ce n'est pas que je ne veux pas que les gens le sachent c'est juste que j'ai peur des répercussions que ça pourrait avoir, donc je préfère que les gens ne trouvent pas mon compte Instagram. Et donc éviter d'être harcelée et d'avoir que des fans qui débarquent. Vous me direz « mets ton compte en privé », mais je ne veux pas. J'aime partager ma vie, mais je ne veux juste pas que l'on m'aime pour mon petit-copain.

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant