barbara_mtnz
barbara_mtnz Il ne me reste officiellement plus qu'une mission à terminer pour finir tout ce que je devais gérer pour la @fashionweek Paris ! Ça va être incroyable 🔥
Voir plus de commentaires
——————
Barbara« Qu'est-ce que tu fais ? »
« J'envoie les dernières invitations pour la Fashion Week ! »
« T'as invité qui alors ? » dit-il en se glissant contre moi.
« J'ai pas le droit de dévoiler les noms »
« Mais, est-ce qu'il y a des copains à moi ? »
« Hum oui, quelques-uns »
« Rah, je veux savoir »
« Jamais, mais je n'ai pas terminé les invitations. Tu veux venir avec Flo ? »
« Heu je sais pas... Tu peux nous inviter ? »
« C'est moi qui gère quels influenceurs j'invite qui je veux donc oui »
« Je sais pas si ça m'intéresse... »
« Ça t'intéresse pas de voir Emrata défiler avec une robe moulante et peut-être même transparente ? »
« Emily Ratajkhowski est invitée ? »
« Évidemment Oli, c'est la Fashion Week »
« Mets nous deux places pour son défilé stp »
« Pff lover »
« Passionné s'il te plaît »
« Passionné par son cul oui »
« Non par sa personne »
« Tu m'auras pas mon pauvre... »Il fait genre d'être vexé et ajoute :
« De toute façon, c'est toi que je préfère on le sait tous »
« Oui enfin bon, je te rappelle que la première chose que t'as dis sur moi c'est « elle ressemble à Emrata » donc on voit bien tes inspirations »Il se marre. J'avoue que depuis que je connais Oli on me dit hyper souvent que je ressemble à Emrata, et pourtant avant jamais. C'est bien un signe quand même, il est lié à Emily c'est clair.
Je termine mes invitations et ferme mon ordinateur prête à prendre une petite pause quand mon portable sonne. C'est Sabine :
« Tais-toi Oli » affirmais-je alors que je m'apprête à décrocher.
- Allo Sabine !
- Salut Barbara tu vas bien ?
- Super et toi ? Je viens de terminer les invitations influenceurs il y a 30 secondes.
- Parfait ! Je t'appelle pour te demander si c'est possible pour toi de venir à une réunion cet après-midi. D'habitude on prévient pas à la dernière minute mais là on vient d'avoir un arrêt donc on a besoin de toi.
- Oui je suis sur Paris pas de problème
- T'es géniale, 13h30 dans les bureaux.
- C'est noté à tout à l'heure.« Qu'est-ce qu'il se passe ? » me demande Oli.
« Réunion de crise »
« Sérieux ? »
« Pas vraiment de crise ahha, mais j'ai réunion cet aprem à 13h30 »
« J'espère qu'ils vont te dire que tu as accès à la chambre d'Emily. »
« Pff, gamin »Il me prend dans ses bras et je me dirige vers la cuisine pour commencer le repas. J'ai trop faim, c'est fou.
Nous dégustons ce bon repas et je me rend à ma réunion en trottinette. Comme d'habitude.
Je salue mes collègues que je ne vois pas souvent, et je m'installe.
La réunion commence avec tout son charabia. D'après ce que je comprend on va tous avoir du taf en plus, à cause de l'arrêt. Les missions de la femme vont être réparties entre nous.
« Vous recevrez un mail dans la soirée, si c'est pas clair vous nous demandez ça lundi quand vous embauchez »
J'ai hâte de connaître ma mission. La Fashion week est dans 1 mois et mon gros travail se passe pendant l'événement, donc je n'avais pas beaucoup à faire sur ce projet.
Je rentre à l'appartement tout excitée et explique à Oli qui semble bien moins emballé.
🆕 Nouveau mail 🆕
Emploi du temps P - T + Accueil Stars
Salut Barbara,
Comme convenu nous t'envoyons tes missions pour les prochaines. Tu seras chargée des emplois du temps des mannequins de P à T. Pour la plupart la base est déjà faite (mais je t'ai joins le fichier base)
Ça te fait pas énormément de taf normalement, mais c'est déjà ça. Ça devrait bien t'occuper une bonne semaine.
Ensuite tu seras chargée de l'accueil de certains mannequin avant la Fashion Week, tu sais de toi même que ces bébés ont besoin d'être bichonnés. Tu t'occuperas de l'accueil des sœurs Jenner Kylie et Kendall et de Hailey Bieber (qui sera très certainement accompagnée par Justin) c'est pas beaucoup de travail en plus mais les grosses stars ont besoin d'une personne bien définie.Bon courage, n'hésite pas si tu as un soucis.
Sabine
Chargée de service communication et médias« Oli c'est incroyable ! Je vais accueillir Kylie, Kendall et Hailey !!!! »
« Quoi ? »
« Mais oui !!! C'est incroyable, je suis trop contente »
« Je suis content pour toi »
« Et j'organise l'emploi du temps d'emrata »
« Oh non ? Sérieux ? Tu peux pas me caler un moment ??! »
« Non, je peux pas Oli... »
« Trop triste »
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli