Barbara
Après quelques jours tranquille je me réveille tôt pour aller en entretien.
C'est un poste d'assistante de Chef de projet événementiel, aux Halles de La Machine. Seul problème c'est un mi-temps, mais bon... Si ça me plaît c'est déjà ça.
Je me dirige vers le bâtiment et je suis accueilli par une gentille dame qui me dirige vers un bureau où j'attend quelques minutes. Un jeune homme d'environ 35 ans m'accueille.
« Barbara ? Enchantée, Thibault. »
Je m'assoie.« Bon, même si Benjamin m'a déjà bien parlé de toi et bien vendu ton profil je vais te demander de te présenter »
Et je commence mon entretien.Je sors de celui-ci plutôt contente. J'ai été honnête avec lui en lui disant que le poste m'intéressait vraiment mais que le fait que ça ne soit pas un temps plein risquait de poser un problème au bout d'un certain temps. Il l'a très bien compris et ça n'a pas l'air de lui poser de problème. Tant mieux.
Je vais attendre sa réponse, mais j'y crois. Ce soir nous sortons avec l'équipe de Flo et Oli, comme souvent en ce moment. Je vais essayer de profiter mais j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Thibault.
Les copains des garçons mettent un peu de musique et l'ambiance commence.
Vers 2h du matin la musique change d'ambiance et Still Loving You démarre. Oli me prend par la taille et nous commençons à danser un slow. Je me sens bien ici, entre ses bras.
La soirée suit son cours, je suis contente d'être là comme d'habitude. J'ai repris l'habitude de sortir et je pense que ça me fait du bien. Je ne me suis jamais sentie aussi confiante.barabra_mtnz
barbara_mtnz Lendemain de soirée... ✨
oli_real L'ours brun le plus mignon de Toulouse 🐻🥺
Voir plus de commentaires
——————
Oli est en réunion ce matin, j'en profite pour sortir un peu dans Toulouse. Il m'a réveillé à 8h en se levant et évidemment impossible pour moi de me rendormir. Donc bon je vais profiter du matin, il y a moins de monde en ville.Je me promène doucement sur les quais de la Garonne, de la musique à fond dans les oreilles. Ça fait un bien fou.
Je reçois un appel :
« Bonjour Barbara c'est Thibault »
« Bonjour »
« Bon et bien je suis heureux de t'annoncer que tu as le poste, tu commences lundi prochain »
« Génial Merci beaucoup »
« Je t'envoie tout par mail et je te dis à lundi 8h30 »
« À lundi ! »Je cri toute heureuse dans la rue. Quelques regards mal placés m'observent puis reprennent leurs vies.
J'envoie un message à Benjamin pour le remercier d'avoir trouver ce poste pour moi et m'en vais en direction du lieu de réunion d'Oli. J'ai envie de lui faire la surprise, on ira manger dans un petit restaurant ce midi.
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli