Olivio
C'est aujourd'hui, l'album est sorti. Je suis surexcité, c'est incroyable.
bigfloetoli
bigfloetoli L'album est là ! 💿
On a taffé comme des dingues pour qu'il soit mémorable, concert sur la lune en 2027 c'est promis, la tournée arrive !! Chopez les places en bioVoir plus de commentaires
——————
La soirée d'hier était intense. Mais je suis tellement à fond que je n'ai quasiment pas dormi. Direction promotion, ce soir on est en direct sur NRJ.Je suis incroyablement heureux.
Barbara
L'album est fou. Je suis fière de Flo et Oli... J'avoue j'ai peur pour la suite, je n'ai jamais aimé la célébrité et là... bah c'est reparti.
On va bien voir, j'ai pris mes affaires pour Paris ce week-end. Je bosserais à distance pour Visio aujourd'hui pendant que les gars sont en promo. Et puis je devrais aller chez NRJ ce soir. J'avais trop envie de découvrir, donc Oli m'a dit que je pouvais venir.
——————
La voiture arrive devant les studios. Un monde impressionnant, j'ai l'impression que c'est Justin Bieber qui arrive... Les garçons descendent en premier et les cris se font entendre. Ils vont signer quelques autographes pendant que je me dirige vers la porte du studio.J'aimerais rester discrete. Lunettes de soleil sur le nez. Les garçons entrent et me rejoignent avec la petite équipe.
Tout le monde se connaît j'ai l'impression. On nous laisse dans une sorte de loge et l'attente commence. Flo décide de faire une story.
- Salut les fannnn, commence Flo, aujourd'hui on sera en direct sur NRJ à 21h ! On est entrain d'attendre en loge pour l'instant, on est avec une équipe un peu réduite il y a Vincent, Romain et Barbara mais on est trop heureux d'enfin reprendre à fond, ça va être insane.
- Prenez vos places pour la tournée les amis, ça va être dingue, ajoute Oli.J'ai hâte que l'émission commence maintenant.
Les garçons entrent dans le studio, le public cri, c'est parti.
L'émission se passe plutôt bien, à vrai dire je suis pas fan du personnage de Cauet mais bon pour une fois je vais tenir.« On va faire le jeu des rumeurs, on vous dit des rumeurs qui tournent sur vous sur le net et vous nous dites vrai ou faux »
« Ok ok vas-y lance ! »
« Ils ont cru au père noël jusqu'à tard »
« C'est moi c'est moi » indique Flo.
« Vous avez croisé Robert Pattinson par hasard dans la rue à New York ? »
« Vrai ! » Puis il raconte l'histoire.
« Oli ce serait fait refuser une photo par Emily Ratajkowski »
« Oh putain, pourquoi tu reparles de mes déceptions amoureuses comme ça. C'est vrai j'étais rendu à un événement où elle était parce que j'étais totalement amoureux d'elle et quand je suis arrivé son garde du corps a refusé que je fasse une photo avec... »
« Vous avez voulu acheter un appartement pour habiter ensemble pendant la pause »
« Quoi ? Mais pas du tout. On a chacun nos appartements respectifs on a notre le studio et nos locaux. On a aussi les bureaux de Visionnaire, notre marque de vêtement, mais non pas d'appartement pour vivre tous les deux. On se voit bien assez comme ça. »
« Vos meufs trouvent que vous vous voyez trop »
« Alors déjà j'ai pas de meuf c'est bon ? » déclare Flo.
« Ça c'était avec nos meufs de l'époque, franchement aujourd'hui déjà les filles sont plus conciliantes et surtout on a fait des efforts et on se voit moins... »
« Mais bon franchement chapeau à la copine d'Oli parce que déjà le supporter lui, mais en plus moi... »Oli rigole.
Et Cauet réenchérit.
Olivio
Je sens qu'à partir de ce moment là je ne gère plus rien. Oli, il ne faut juste pas que tu fasses de gaffe à ne pas citer son nom, mais sinon c'est ok tu as le droit d'avoir une meuf.
« Donc Oli c'est bon c'est casé ? »
« Et ouai, j'ai percé que veux-tu »
« Et Flo alors ? »
« On va dire qu'il y en a un qui est plus stable que l'autre »Je regarde Flo en riant. Il serait peut-être temps qu'il devienne plus stable lui aussi.
« On va passer aux questions du public, allez-y mademoiselle »
« Est-ce que vos proches écoute l'album avant la sortie ? »
« Oui bien sûr, c'est hyper important pour nous d'avoir un avis extérieur. On fait écouter à nos potes musiciens évidemment, mais aussi aux moins musiciens d'entre-eux pour avoir des avis. »
« Et vous avez pas peur qu'ils ne soient pas honnête ? »
« On commence à connaître comment les proches vont réagir, commençais-je. »
« On a fait écouter à nos parents par exemple, et notre mère à donner clairement son avis sur chaque morceau alors que notre père était juste très fier » continue Flo.
« Et franchement on sait que si on leur demande d'être honnête ils le seront. J'ai fait écouter des morceaux à ma meuf et elle a été honnête et a clairement dit « franchement c'est pas ouf » sur un des morceaux, et donc on a fait quelques modifs et demandé d'autres avis, etc »L'interview se termine sans trop de problème.
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli