Oli : Tu peux venir ce soir ? On a loué un karaoké avec les gars pour 23h avec les gars.
Moi : Carrément !
Oli : Passe manger à la maison avant si tu veux
Moi : Tu me fais à manger ? Wow.
Oli : Je te commande à manger ça te va ?
Moi : Je préfère ça plutôt que tu me cuisines un truc degueu 😥
Oli : Tant mieuxJe me termine mon service à 16h30 et je file à l'appart. Première fois que j'ai le temps de vraiment me préparer pour sortir avec les gars, mais il fait tellement chaud que ce sera simplement une petite robe blanche.
Vers 19h05 je prend la route direction chez Oli. Sur la route deux trois mecs m'abordent mais malheureusement je commence à m'y habituer. Quelques minutes plus tard j'arrive dans la rue perpendiculaire à la rue où habite Oli.
Je reregarde le numéro pour être sure de ne pas me tromper d'immeuble.
Devant la porte une petite troupe de jeunes filles. J'attend derrière pensant qu'elles allaient entrer dans l'immeuble mais rien. Je m'excuse, elles s'écartent et je sonne a l'interphone.- Oui Oli c'est moi.
- Je t'ouvre, c'est l'appartement du 2eme.Je le remercie et la porte s'ouvre. Les filles me regardent et une se lance.
« Vous connaissez Oli ? »
« Heu, oui » répondis-je étonnée de sa question si évidente.
« On est super fan, on pourrait aller le voir ? »
« Heu non je pense pas désolée. »Le regard des filles change.
Je m'excuse une nouvelle fois et ferme la porte de l'immeuble.
Je monte chez Oli et lui explique la situation. Il s'excuse, et me propose de m'asseoir.
On mange un repas thaïlandais plus que délicieux. Je remercie Oli un nombre incalculable de fois d'avoir commander cette merveille pour mes papilles.Quelques heures plus tard je reprend mon sac et nous descendons en direction du lieu où se déroule le karaoké.
En bas de l'immeuble Oli me tient la porte tel un gentleman et je sors la première.
« Oli » dis-je en regardant devant moi.
« Hum » marmonne-t-il en réponse.
« Les filles dont je t'ai parlé sont là-bas. »
« Ah, encore. Désolé encore une fois, mais ça fait parti de la vie d'artiste. »Nous nous approchons puisqu'elles sont sur notre route. Puis rien d'étonnant elles nous abordent.
Oli discute un peu avec elles et elles me demandent de les prendre en photo avec lui. Après avoir pris la photo Oli declare:
« La famille c'est adorable tout votre amour, mais par contre ici c'est chez moi. C'est un des seuls endroit où je peux me poser sans être dérangé, donc je comprends votre envie de voir des artistes que vous aimez mais évitez d'aller chez eux s'il vous plaît. Et surtout on ne demande pas aux proches d'un artiste de rentrer chez lui c'est dérangeant. »
Les filles s'excusent et remercient Oli avant de partir.
Nous continuons notre route.
« Je sais pas comment t'arrives à rester calme »
« Ça fait partie de ma vie, on s'habitue. Ce ne sont pas les premières et sûrement pas les dernières »
« T'es vraiment parfait hein » annonçais-je désespérée.
« Je pense pas être parfait, mais j'avoue que c'est difficile de faire aussi bien que moi. » dit-il avec un grand sourire plein de narcissisme.
« Pff » dis-je en le tapant.barbara_mtnz
barbara_mtnz Et désolée pour ce soir, si je fini à l'envers 🌈
Voir plus de commentaires
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli