barbara_mtnz
barbara_mtnz Et direction Paris ! 🫀
Voir plus de commentaires
——————
BarbaraMa sœur se marie demain, nous arrivons dans la maison de mes parents, où une chambre prévue pour Oli et moi nous attend, d'ici quelques minutes. Je suis un peu stressée qu'il rencontre mes proches mais bon il y a un moment où il faut que ça arrive. J'espère seulement que mes proches vont pas être trop lourds.
Arrivés à la gare de Montreuil quelques fans d'Oli l'arrête pour prendre une photo. Il accepte évidemment puis nous partons prendre notre taxi.
Oli semble tendu. En même temps il rencontre mes parents ça se comprend.
Le taxi nous dépose devant ma maison.Olivio
Wow la maison ! J'ai jamais vu un truc pareil.
« Mais tu ne m'avais pas dit que t'habitais dans un truc comme ça ! »
« Dans ? »
« Dans une villa »
« Non mais c'est pas une villa »
« Quand même » dis-je en descendants ma à valise du coffre.
« Tu sais, c'était la maison de mes grands-parents, puis quand ils ont déménagé sur la côte ils ont légué la maison à ma mère leur fille unique. Donc bon pas de quoi en faire toute une histoire »
« Elle a l'air sublime. »Elle sourit et nous nous approchons de l'immense porte. Elle frappe et entre.
« C'est nous » cri-t-elle directement.
Je ris doucement. Elle pose sa valise et va voir dans la pièce qui se trouve sur la droite.
« Ma petite chérie » entendis-je.
Je pose mon sac, et commence à m'avancer.« Maman je te présente Olivio. Et Oli, ma maman Carole »
« Enchanté madame »
« Oh je t'en pris appelle moi Carole ou Caro ! »Je souris.
« Papa n'est pas là ? » demande Barbara.
« Il devrait pas tarder, il est rendu peaufiner les derniers détails avec la wedding planeuse »Elle répond à sa mère et commence à me faire visiter le rez-de-chaussée.
C'est vraiment très mignon, ils ont un espace de fou dehors. Nous récupérons nos valises et montons à l'étage où elle me montre sa chambre. Un truc spacieux, très joliment décoré. Un esprit champêtre ressort de toute la maison. C'est chouette.« Vous êtes à combien de temps de Paris ici ? » dis-je en m'asseyant sur le lit.
« Moins de 30 min de la Tour Eiffel monsieur »
« Et vous êtes tellement dans la campagne, c'est dingue »
« Ouep, c'est ouf »Elle se penche pour fouiller dans sa valise. Elle sort sa tenue pour demain pour la défroisser.
Je me mets derrière elle et l'embrasse sur la joue.
« On est bien là » dis-je en l'admirant.
Je l'embrasse alors qu'elle se retourne. Je crois que pour la première fois je me sens prêt à aller plus loin avec elle. Non pas que je n'en avais pas envie. Mais à vrai dire je suis quelqu'un d'assez timide et passer à l'acte c'est pour moi un dévoilement complet à la personne avec laquelle je partage le moment et, tout le monde le sait, j'ai toujours du mal à me dévoiler.Quelques minutes plus tard une porte claque en bas.
« Ça doit être mon père, tu viens ? »
« Yep » dis-je avec le stress qui remonte.Elle descend.
« Salut Papa !! »
« Barbie » sourit l'homme d'une soixantaine d'année.Elle le prend dans les bras pendant que j'attends un peu a l'arrière.
« Je te présente Olivio, et Oli mon papa Felipe »
Je m'approche timidement.
« Olivio, c'est quelle origine ?
« C'est Argentin »
« Oh, tu viens d'argentine ? »
« Je viens de Toulouse, mais mon père est Argentin »
« Oh C'est génial ça j'adore l'Argentine »
« Papa » souffle Barbara.
« Ok ok, plus tard » rit le père.Nous remontons dans la chambre.
« Les loulous, commence la mère de Barbara en apparaissant dans le cadre de la porte qui était restée ouverte, on doit aller gérer les derniers détails pour demain, on devrait revenir dans la soirée mais on ne sera pas là avant 21h30-22h donc mangez sans nous. »
Barbara lui dit à tout à l'heure et salut sa mère.
Nous mangeons tranquillement puis remontons dans la chambre pour regarder des vidéos.
« Qu'est-ce que t'as ? » me demande Barbara étonnée de mon regard persistant sur elle plutôt que sur l'ordinateur.
« Rien » dis-je me blottissant contre elle et en posant ma main sur son ventre.Je commence à l'embrasser. Elle est belle.
« Qu'est-ce que t'a fait l'air de la campagne ? » dit-elle étonnée.
« Je me sens prêt »
« Vraiment ? Tu es sur de toi ? »
« Oui »Un sourire apparaît sur son visage et elle m'embrasse en retour.
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli