Barbara
Le réveil sonne il est 8h, ça va être dur mais il faut que je me prépare puis que j'aille aider ma sœur pour sa préparation. J'ai tellement hâte, j'adore les mariages et là c'est ma sœur, je vais avoir du mal à m'en remettre.
Je me lève, Oli me sert me dit de rester.
« Tu peux dormir encore une bonne heure toi, mon père t'emmènera »
« L'angoisse »
« Mais t'inquiète roh ! Je vais me préparer à tout à l'heure Oli et fais toi beau. »Je me dirige vers la salle de bain, fais tout ce que j'ai à faire et retourne à la chambre pour dire au revoir à Oli qui s'est rendormi.
Je pars direction du lieu où ma sœur se prépare.« T'es trop belle »
« Et toi regarde toi » me répond ma soeur.Elle est mignonne. Je l'aide à finir de lacer sa robe et ma mère débarque. Elle fond en larmes, rien d'étonnant.
« Mes petites filles vous êtes sublimes »
——————
Le mariage va commencer. Je rejoins la salle avec ma maman pendant que le chauffeur se chargera de Louisa.Je descends de la voiture avec ma mère et nous saluons le peu de famille qui est déjà arrivée.
Oli est dans son coin, je m'avance vers lui qui n'a pas levé les yeux de son téléphone depuis que je suis arrivée. Il est beau, avec son petit noeud papillon.« Bonjour Monsieur Ordonez » déclarais-je souriante.
Il lève la tête, sourit et baisse son téléphone.« T'es tellement belle »
Il a l'air désemparé.« Mon Mimi, dis-je en m'approchant pour lui faire un câlin, t'es sublime aussi »
Je garde mes bras autour de son cou et l'embrasse. Il est tellement mignon.
Je lui prend le bras et l'emmène vers ma famille pour le présenter. Pour le moment il n'y pas de jeune, donc je me fais pas de soucis pour Oli.
Petit a petit le monde augmente et le prêtre nous précise que nous pouvons rentrer dans l'église. Nous nous installons au premier rang. Je sens Oli, gêné et pas à sa place. Ma mère s'installe à côté de moi. Nous sommes prêts.
Adam, le marié fait son arrivé au bras de sa mère puis vient ma soeur avec mon père. Mon père déjà ému aux larmes, ma mère également. Je regarde Oli, il me prend la main. Je vais pleurer c'est certains.
La cérémonie se passe parfaitement bien. Tout le monde sort, puis après la sortie des mariés tout le monde commence à discuter. La fête peut officiellement commencer.
Tout le monde vient me saluer petit à petit, je présente mon copain et nous discutons de nos vies.
Nous nous décidons un peu plus tard à aller saluer les mariés.Je félicites ma sœur et son mari et leur présente Oli qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de rencontrer. Ma soeur reste timide et dit seulement à Oli qu'elle est heureuse de le rencontrer.
Mes petits cousins viennent me voir en petit groupe.
« Barbara, c'est ton amoureux le monsieur de Bigflo et Oli ? »
« Vous êtes mignon, oui c'est mon amoureux »
« Woh c'est trop bien ! »Je ris et ils s'en vont tous contents.
Oli le prend bien. Donc tant mieux.
——————
Après un bon repas et une belle ouverture de bal nous profitons à fond de la soirée.
Un de mes oncles un peu bourré devient un peu lourd avec Oli. Ça commence à m'énerver mais Oli reste sympa, trop sympa...« Ric je t'emprunte mon copain »
« Oh non on allait rapper ensemble »
« Non tu ne vas pas rapper non... Tu ferais mieux de rentrer »
« Roh aller, il va pas faire le timide le petit Oli »
« Ricardo c'est bon maintenant, ça fait 30 min que tu ne lui parles que de ça ! »
« Ok ok »Je ramène mon copain et lui explique qu'il a le droit de renvoyer chier les gens chiants. Il me répond que non ça ne le gêne pas.
Après avoir bien dansé et profité, mes oncles et tantes me saluent, puis mes cousines et le reste des invités.
Vers 4h, mes parents rentrent et nous rentrons environ 1 heure après.Après qu'Oli ai fait des conneries avec la musique pendant toute la route nous arrivons chez mes parents en riant.
« Chuuut, mes parents dorment » dis-je en riant.
Nous montons avec une discrétion approximative dans ma chambre et nous endormons assez vite.barbara_mtnz
barbara_mtnz Endroit rêvé ✨🌹
oli_real ❤️🥺
Voir plus de commentaires
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli