Barbara
Oli est parti avant-hier, il kiffe. Il m'a appelé en visio hier il avait l'air sur un petit nuage. Tant mieux.
De mon côté j'ai revu Thibault ce matin. Très attentif à ce que je lui disais il m'a dit qu'il avait déjà passé une annonce et qu'il allait faire passer des entretiens dés demain. Il est vraiment génial.
Je suis en pause déjeuner, rendu faire un tour en ville pour m'acheter à manger et pour me détendre un peu. Alors que je fais la queue au Starbuck pour me prendre une boisson chaude en dessert la serveuse m'indique :
« Pour Barbara donc »Un peu étonnée je fais une tête bizarre et affirme en faisant un oui de la tête.
Quelques minutes plus tard on cri mon nom dans la boutique pour que je vienne chercher ma boisson. Je m'installe seule à une table et m'enfuis dans mes pensées lointaines, si bien que quand la serveuse vient me voir c'est comme si elle me réveillait.
« Excusez moi, mais je peux prendre une photo ? »
« Une photo de ? »
« Avec vous ? »
« Heu, oui mais pourquoi ? »
« Je sais que vous travaillez avec Bigflo et Oli et je suis super fan »
« Ah d'accord je comprend mieux, riais-je timidement, on peut prendre une photo si vous voulez »Elle demande à sa collègue de nous prendre en photo et je souris. Elle me remercie et s'en va.
J'envoie directement un message à Oli.
- Je viens de prendre la première photo de ma vie
- Ah ouai ?
- Oui une de vos fans 😅
- Elle savait que t'étais ma copine ??
- Non, elle savait que je bossais avec vous
- C'est que Madame devient une star !
- Je pourrais m'y faire 😏Je prend le reste de mon gobelet et retourne au travail.
Ma journée se termine avec un goûter en compagnie de ma chouette copine Jade.
barbara_mtnz
barbara_mtnz Éblouie par mon soleil @jadouuuuuu ☀️
Voir plus de commentaires
——————
OlivioQuel bonheur, la reprise de la tournée me fait un bien fou. C'est incroyable, entendre les gens chanter nos chansons est une sensation fantastique.
Bon après 3 dates de ouf j'ai hâte de rentrer. J'aime la tournée mais c'est crevant, et ce n'est que le début. Donc il faut que je me pose au maximum pour tenir pendant deux mois.
——————
Barbara StoryRepost par @leos.prod et @oli_real
——————
« Oliiiii »
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » demandais-je alors qu'elle se jette sur moi.
« Thibault a trouvé quelqu'un pour assistante, je vais pouvoir bosser avec Vrai ! »
« T'es incroyable »
« Toi encore plus » dit-elle en m'embrassant.
« T'es excitée ce soir »
« Je suis trop contente que tu sois de retour »
« Viens là » indiquais-je en la prenant dans mes bras tout en la tirant sur le lit.Elle rit et m'embrasse de nouveau.
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli