Barbara
« Barbara ? »
Une fois me réveille, j'entrouvre les yeux c'est Florian.
« Il est 3h Oli m'a dit de te dire qu'on va rentrer »
« Non, j'ai dormi toute la soirée ? » dis-je un peu perdue.
« Oui, je crois bien »
« Je suis désolée, j'ai tout raté »
« T'en fais pas »Je me lève du canapé après avoir vérifié l'heure. Flo n'a pas menti, il est 3h07 pour être exacte.
Je me regarde dans le miroir, un peu décoiffée mais ça va.Je sors de la loge et retrouve tout le monde.
« Tient voilà la grosse dormeuse » déclare Wawad.
Je ris doucement et m'approche d'Oli. Je me colle à lui comme un enfant de 6 ans qui retrouve son papa.
Olivio me prend par l'épaule et je le regarde avec mes petits yeux fatigués.Nous partons en direction de ma voiture.
« Tu vas pouvoir conduire ? » me demande Flo.
« Je suis réveillée maintenant »Je monte au volant et Olivio monte à côté de moi.
« Ça va aller ? »
« Je suis désolée Oli » dis-je en démarrant.
« Désolée pour ? »
« J'ai dormi tout le long, je venais pour passer la soirée avec mon petit copain préféré et au final je ne t'ai pas vu »
« Ça ne fait rien, la tournée est finie on va pouvoir passer du temps ensemble »
« Non mais, je voulais vraiment te faire plaisir et c'est totalement raté »
« Barb, je suis déjà très heureux que tu aies fait l'effort de venir ! Alors que tu étais exténuée »
« Et puis je vais pas dormir de la nuit, j'ai déjà dormi presque 7h »
« Arrête toi sur ce parking ! »
« Pourquoi ? »
« Arrête toi je te dis »Il semble d'un seul coup très autoritaire. Je ne comprend pas vraiment. Je m'arrête sur le parking quasiment désert et Olivio commence à m'embrasser.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
« Quitte à ne pas dormir de la nuit autant que tu aies une occupation ! »
« Oli il faut que tu dormes toi, t'as un concert demain soir ! »
« Crois-moi je serais dix fois plus motivé demain soir si je passe la nuit à profiter de ma petite-amie. »
« Et tu pouvais pas attendre qu'on soit à l'appartement ? »Il regarde autour de lui.
« J'ai toujours fantasmé sur la voiture » dit-il en haussant les épaules.
Il se jette sur moi alors que je me glisse à l'arrière.
————-
Vers 7h la lumière du matin me réveille.« Oli, dis-je en le frappant, on a dormi dans la voiture ! »
« Hein » ajoute-t-il en sursautant.
« Allez on y va !! »Je me lève et m'installe à l'avant de la voiture.
« Debout grand fou ! Attache toi s'il te plaît »
Oli s'assoit avec un peu de mal et s'attache.
——————
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli