47 - Mcfly et Carlito ✨

858 17 0
                                    

Barbara

Je suis dans mon bureau quand Sabine, une de mes supérieure, débarque.

« Barbara, excuse moi de te déranger un plein travail. Mais tu es plutôt à plutôt à l'aise, et en temps que nouvelle recrue j'ai pensé à toi »
« Dis-moi »
« C'est Marc qui devait bosser sur un article sur le nouvel événement culturel de Mcfly et Carlito pour le site, mais il est en arrêt jusqu'à la semaine prochaine. Mais on a une séance entretien avec les deux youtubeurs demain matin, tu crois que tu pourrais t'en charger ? »
« Avec plaisir, tu as le dossier de Marc ? »
« Je t'envoie ça illico, merci tu me sauves »

Incroyable, j'ai toujours rêvé de faire ce genre de chose, et j'adore Mcfly et Carlito ils ont l'air chouette donc j'ai vraiment hate. Je bosse sur le dossier tout le reste de l'aprem midi, je veux être prête pour ma première interview. Le projet a l'air chouette, je savais pas du tout qu'ils allaient lancer ce genre d'événement.

Je range mes affaires pour débaucher et Sabine débarque une nouvelle fois:

« Je t'ai pas dit, mais il faudrait que l'article soit terminé vendredi si possible, et d'ailleurs tout ton taf parce que à partir de la semaine prochaine on se concentre sur la Fashion Week. T'es chargée du lien entre les artistes, les influenceurs et nous, je te renverrais tes missions »
« Je ferais au mieux »
« Bonne soirée ! »

Je la remercie et souris. La Fashion week, j'ai toujours rêvé d'y aller, c'est juste incroyable. C'est l'événement que j'aime le plus au monde je crois bien. Ça a l'air dingue.

——————
« Enchantée Barbara ! »
« David et Raphaël, bienvenue »
« Nouveau studio ? »
« Exactement, enfin prêt. On tourne notre première vidéo dedans cet après-midi »
« Il est sublime »
« Merci »

Je m'assoie à la table, sors mon téléphone qui servira de micro et mon bloc-note pour les idées principales.

« Merci beaucoup, le projet s'annonce fou » dis-je en me relevant.
« On a hâte qu'il démarre »
« Je comprend »
« Tu voudras qu'on te file une invitation ? »
« Ce serait avec plaisir »
« Laisse nous tes coordonnées, on fera ça »

J'écris mes coordonnées sur la feuille qu'ils m'ont laissées et ils sortent de la salle.
J'entends des cris au loin, enfin au loin c'est plutôt proche en réalité, mais pas dans la salle où je me trouve. Alors que je prend mon sac pour sortir du studio je me cogne contre une personne.

« Oli ? »
« Barbara ? Qu'est-ce que tu fous là ? »

Florian pousse Oli tout excité de voir le nouveau studio.

Les quatre amis sautent et j'attend sur le côté, discrètement.

« Désolée Barbara, c'est notre première vidéo ensemble depuis un moment. Je te présente Bigflo et Oli » affirme Raphaël.
« T'en fais pas je connais »
« Une fan ? »
« Pas vraiment »

Oli s'approche de moi.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »
« Interview pour Vogue, sur le nouvel événement des gars »
« T'es chargée de ça aussi ? »
« Pas vraiment normalement, mais mon collègue est en arrêt donc j'ai du le remplacer un peu au dernier moment »
« Vous vous connaissez ? » déclara David.

Florian m'aperçoit et vient me saluer.

« Je vais vous laisser, affirmais-je, vous avez du travail »
« Tu parles on part au resto » rit Raphaël.
« Et bien bon appétit. »

Alors que je sors de la salle, j'entends des pas courir vers moi.

« Barbara ! »

Je me retourne. C'est Oli.

« Je, je fais rien sur Paris ce soir. Tu as quelques choses de prévu ? »
« Pas vraiment non, je sais pas... »

« Bon Oli ! On y va ?! Le resto est réservé, affirme David, Barbara tu veux venir ? »
« Je vais pas m'incruster ahah, mais c'est gentil »
« Je pense pas que ça dérange quelqu'un, en plus tu connais déjà les garçons si t'étais copines avec eux on devrait bien s'entendre. » dit il en regardant Oli.

Je le regarde à mon tour, comme interrogative.
J'avoue que je ne serais pas contre, mais je veux être sure que ça ne gêne pas Olivio.

« Tu peux venir bien sur ! »
« Bon bah soyons fous ! »

Je suis les garçons en direction du restaurant.

Comme d'habitude je demande qu'on me prenne en photo pour Instagram.

barbara_mtnz

barbara_mtnz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Parisian Restaurant 🌥Après ma première interview pour Vogue Paris, c'est juste incroyable, je me lance sur l'écriture de l'article  cet après-midi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Parisian Restaurant 🌥
Après ma première interview pour Vogue Paris, c'est juste incroyable, je me lance sur l'écriture de l'article  cet après-midi.

——————

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant