barbara_mtnz
barbara_mtnz Before the party... 💿
@raafaelVoir plus de commentaires
——————
BarbaraLa fin de soirée a sonnée. Je suis éclatée, mais j'ai tellement kiffé c'était juste incroyable. La musique s'est arrêtée mais la boîte ferme d'ici 30 min. Il reste peu de monde. Je ne sais pas si c'est heureusement ou malheureusement mais nos deux groupes ce sont un peu mélangés. Évidemment nos amis se sont déjà rencontrés et donc ça a un peu mixé. Mais bon je devrais m'estimer heureuse, tout le monde s'entend bien. Alors que tout le monde discute, ou bois je suis seule sur le canapé quand je reçois une tape sur l'épaule.
Je me tourne, c'est Oli. Je me surprend à sourire.« Je peux m'assoir ? »
« Ouai » dis-je doucement.
« J'ai vu que tu avais changé de taf ? »
« Ouep, j'ai commencé lundi, c'est juste incroyable. J'adorais ce que je faisais chez Visio et Vrai mais là je crois que c'est le level supérieur c'est fantastique. »
« Tu fais quoi ? »
« Je fais pas mal de truc, mais je gère principalement les réseaux, notamment le YouTube. C'est moi qui traduit les vidéos américaines et qui gère les différents projets pour le Vogue Français. »
« Tu dois kiffer, ça parle que de mode »
« T'as tout compris ! Et toi alors ? J'ai vu que la nouvelle co Visio allait bientôt sortir »
« Oui on a hâte, Melissa est stressée comme jamais »
« Comme d'habitude non ? »
« Exact »La discussion continue. Quand Léna vient nous voir:
« On doit sortir de la boîte ! Vous venez ? »
« On arrive » affirmais-je.Nous nous levons et sortons de la boîte.
« Venez on va tous chez moi ! » cri Claire. Elle est folle, elle vient voir tout le monde un par un, certains accepte, d'autres non.
« Oli tu viens ? »
« Je pense pas, je vais rentrer »
« Barb ? »
« Non, je vais rentrer il est déjà 6h »
« Roh le vieux couple là »Je ne dis rien et la regarde bizarrement.
« Bon bah je vais rentrer »
Oli en dit rien, il me regarde.
« Ça m'a fait plaisir de te revoir Oli. »
« Moi aussi, à bientôt »
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli