24 - Métier de rêve ✨

1.1K 29 0
                                    

Je prend ma voiture et pars dans les bureaux de Flo et Oli. Ils sont un peu excentrés de Toulouse, donc voiture obligatoire.

J'attends la fin de la réunion, ça ne devrait plus tarder. Les premières personnes sortent de la maison, je descends donc de la voiture. Quelques minutes plus tard Oli sort avec Florian. Il m'aperçoit un peu étonné.

« Barb ? »
Je souris.

« Je suis embauchée ! »
« Non !!! Génial, t'es la meilleure » dit-il en me prenant dans ses bras.
« Pour la peine je t'emmène au restau »
« Avec plaisir mademoiselle »

Il monte dans ma voiture et nous partons en direction du restaurant.

« Faut que je te parle de quelque chose »
« Dis-moi » dis-je après que le serveur ait pris notre commande.
« Pendant la réunion avec Visionnaire on a parlé d'une potentielle ouverture de poste à mi-temps pour du community Managing. J'ai pensé à toi »
« Sérieusement ? »
« J'en ai parlé rapidement à l'équipe, ils ne sont pas contre »
« Ce serait incroyable ! »

barbara_mtnz

barbara_mtnz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Nouveau blouson pour une nouvelle vie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Nouveau blouson pour une nouvelle vie !

Voir plus de commentaires

——————
C'est lundi, je me lève empressée. À vrai dire, j'étais debout dés 6h. Donc évidemment je suis prête très tôt.

Oli, encore à moitié endormi, me souhaite une bonne journée et je pars en direction de mon nouveau travail. Je suis déçue puisque je ne peux plus y aller en marchant, ce serait trop long, maintenant ça va être voiture. J'aimerais y aller en vélo, mais je n'en ai pas ici. Bientôt peut-être.

La journée passe à une vitesse incroyable, c'est impressionnant. J'adore découvrir de nouvelles personnes et le boulot à vraiment l'air chouette.
Je reviens très contente de ma journée et j'ai envie de tout détailler à mon petit-ami.

Olivio

Elle a l'air tellement heureuse, ça fait vraiment plaisir à voir. J'espère que ça va durer, parce que je risque d'être de moins en moins présent. Notre tournée est en négociation mais une fois que l'album sera sorti on va reprendre à fond. Je vais envoyer un message à la Team Visio pour savoir ce qu'il en est du poste de community.

Moi: Yo la team ! J'ai abordé le sujet du poste de Community Manager avec Barbara, elle est carrément emballée par l'idée :) Donc si vous êtes toujours chaud pour une ouverture de poste, on peut se lancer là-dessus et faire des entretiens !
Yanis : Alors oui l'ouverture de poste me semble indispensable ! Mais est-ce qu'on a vraiment besoin de perdre du temps en faisant des entretiens ?  Franchement perso je pense que si Barbara est intéressée autant tenter avec elle. À voir ce que Mélissa en pense c'est elle qui gère la RH
Melissa : Effectivement on a déjà pas mal de taf en ce moment avec la nouvelle co d'hiver qui arrive à grands pas, si on peut se passer d'entretiens j'aime autant ! Et puis de toute façon elle aura une période d'essai si ça venait à se dérouler dans de mauvaises conditions on pourra toujours arrêter le contrat. @Oli tu pourrais me passer le numéro de Barbara s'il te plaît ?
Oli : Je t'envoie ça en privé illico.

J'espère que Barbara sera contente de recevoir un appel inattendu.

——————
Quelques jours plus tard

« Oli ! C'était une fille qui bosse avec toi ! »
« Mélissa ? »
« Yes elle vient de me proposer un mi-temps chez Visionnaire »
« Je sais on en avait parlé ! »
« Je vais la voir cet après-midi »
« Ma petite championne » dis-je la prenant dans mes bras.
« C'est grace à toi »

Barbara

Melissa et moi sommes dans un bureau chez Visionnaire.
Je suis super contente, c'est exactement ce que je kiffe. Vraiment c'est le travail parfait, je pourrais faire ça tous les jours, mais bon mi-temps. Et puis je viens juste de commencer aux machines, je vais pas deja arrêter. Les deux sont un bon complément, plus de papiers à mon poste d'assistante et tout ce que je kiffe chez Visionnaire. C'est parfait.

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant