Barbara
Après une heure d'avion je prend un Uber direction l'appartement d'Oli.
Pas de bouchon, c'est un miracle.
À vrai dire je suis plutôt contente qu'il m'ai appelé, ça prouve qu'il ose me montrer ses émotions maintenant.Je monte dans l'appartement Oli est sur son canapé, il semble étonnement calme. Il est sur son téléphone.
« Mon Cheri... » affirmais-je en m'avançant vers lui.
« T'es vraiment merveilleuse » déclare-t-il en se levant.
Il me prend dans ses bras et je m'assoie à côté de lui calmement. Je lui demande si il a envie de parler :« Je ne sais pas, c'est compliqué d'exprimer ce que je ressens »
« Si tu en as envie essaie avec tes mots »
« Je sais pas, j'ai peur. C'est la seul chose dont je suis certain »
« C'est normal, tu as le droit. Ça reste ta maman, ce serait étrange que tu ne ressentes rien, quoi d'autre ? »
« J'ai envie d'écrire »
« Et bien qu'est-ce que t'attends ? Fonce ! »
« Je ne vais pas te laisser, je t'ai fait venir pour rien »
« Je suis venue pour te soutenir, pas pour rien. Si tu as besoin, n'hésite pas une seconde. »Je continue donc mon travail, la soirée se passe calmement. Je surprend même Olivio à rire devant une vidéo. Je me couche et m'endors rapidement.
Durant la nuit un bruit inhabituel me réveille.
« Oli ? »
« Je voulais pas te réveiller excuse-moi » murmure-t-il d'une voix frissonnante.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« J'ai fait un cauchemar rien de grave »
« Tu es sur que ça va ? »
« Pas trop » dit-il en s'asseyant sur le bord du lit.J'observe les courbes de son dos. Il se penche et pose sa tête dans ses mains.
Je m'approche et le sert dans mes bras. Je sais qu'il ne veut pas parler, je sais qu'il a honte de pleurer et pourtant il ne doit pas.
Je reste là un moment, puis embrasse son omoplate avant de me recoucher.——————
Quelques jours plus tardbarbara_mtnz
barbara_mtnz La douceur des champs pour reprendre de la vitalité ✨
Voir plus de commentaires
——————
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli