Dernier soir, tout le monde profite un maximum.
Vers 2h Jade m'informe qu'elle va dormir.« Ça te gêne si je traîne encore un peu ? »
« Non vas-y profite ! » me sourit-elle.
« Je te rejoins tout à l'heure »La soirée est plutôt calme. Quelques blagues font un peu de bruit mais nous avons pas mal de chouette discussion.
À 4h je commence à fatiguer. J'informe Oli que je vais aller me coucher.« Tu veux que je viennes avec toi ? »
« Je vais rejoindre Jade t'inquiète pas »
« Tu veux pas qu'on dorme ensemble ? » me glisse-t-il discrètement.
« On aura tout le temps plus tard, bisous Oli. Bisous tout le monde » dis-je en me levant.Olivio me regarde un peu dépité, je préfère restée discrète pour le moment.
Je rejoins Jade et m'endors assez rapidement.
La nuit est longue, je rattrape mon sommeil.
On est vendredi, je recommence à travailler mardi.Je me lève vers 11h et me dirige vers la cuisine où Florian est seul.
« Déjà debout » lançais-je.
« Yep, un peu de mal à dormir »
« Vous avez terminé tard ? »
« Vers 6h »Je m'assoie à côté de lui et nous discutons quelques minutes.
Je me lève pour me servir un café.
« Je vais essayer de me rendormir Barb » dit Flo en se levant.
« On part à 16h, soit prêt »
« Bien sûr chef » rit-il.J'ai l'impression que Florian a souvent pas mal de difficultés à dormir. J'espère que ce n'est pas grave et que rien ne le tracasse.
Je prend mon café en traînant sur mon portable. Quand Oli débarque :
« Tiens, mais que fait Miss Monde seule dans cette cuisine »
Je lève les yeux et boit une autre gorgée de café.
« Comment tu vas ? » dit-il avant de m'embrasser.
« Ça va et toi ? »
« Ça va. Bien dormi ? »
« De ouf ! C'est ce qu'on appelle une nuit ressourçante. Vous vous êtes couché à 6h ? »
« T'as entendu du bruit ? »
« Du tout, c'est Flo qui me l'a dit tout à l'heure »
« Flo est réveillé ? »
« Il a pas très bien dormi d'après ce qu'il m'a dit, il est rendu se recoucher »
« Encore ? Putain. »
« Il a un truc qui ne va pas ? »
« Il m'a jamais vraiment expliqué. »J'écoute ce que mon copain a à dire et Jade débarque.
« Et bah putian, dis-je, pas trop tôt »
« J'ai dormir 10h wow »
Je ris et elle se prépare son petit café. Elle s'assoit en face de nous et déclare avec avoir mangé un premier morceau de pain au chocolat.« Bon et vous deux, ché offichiel ? » dit-elle la bouche pleine.
« Mais ? Comment tu... »
« Je suis pas bête, je vois bien depuis deux trois jours que vous vous empêchez d'avoir des contacts physique »
« On est cramés » dis-je.Elle sourit et croque de nouveau dans son pain au chocolat. Elle me fume.
« Cha vous dis qu'on aille chaire un tour à la plage tous les trois en attendant que tout le monde che lève ? »
« Go » lance Oli en se levant.——————
barbara_mtnzbarbara_mtnz Last day in Spain 🇪🇸
Voir plus de commentaires
———————
OlivioNous sommes prêts à remonter dans l'avion. Je m'assoie à côté de Flo et de Benji.
Nous discutons et faisons un peu les cons dans l'avion en voulant discuter avec les autres qui sont plus à l'arrière.Après avoir récupéré les bagages chacun commande un taxi.
« Jade t'habite vers où ? » demandais-je.
« Rue Gramat, au nord de Saint-Sernin. »
« Prend le même Uber que Flo alors, c'est à côté ! »Flo réserve un Uber. J'en réserve un pour Barbara et moi.
Nous arrivons devant chez elle. Je la dépose et l'embrasse avant de rentrer chez moi.
—————
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli