31 - Le show ✨

957 22 0
                                    

Barbara

Ça fait quelques semaines que j'ai commencé à travailler avec Vrai par Vianney. Je suis complément dingue de la marque et de l'équipe. J'adore mon taf. Aujourd'hui je suis comme une folle, je rencontre Vianney pour la première fois, dans le cadre de notre première réunion d'équipe.

barbara_mtnz

barbara_mtnz Une incroyable journée parisienne en prévision 🌝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Une incroyable journée parisienne en prévision 🌝

Voir plus de commentaires

——————
Je rentre dans l'immeuble et me dirige vers l'ascenseur.

« Bonjour tout le monde ! Bienvenue à cette réunion du trimestre. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore rencontrée je vous présente notre nouvelle Community Manager Barbara Martinez »
« Très contente de faire partie de l'équipe, merci encore Marie »

La réunion se déroule plutôt bien. Chacun a un temps de parole assez bien réparti. Les gens semblent même plutôt étonnés de mon aisance alors que je suis nouvelle.

À la fin de la réunion Vianney s'approche de moi.

« Bon et bien c'est chouette de t'avoir dans l'équipe ! C'est vrai qu'on avait beaucoup parlé de toi avec ma mère ton travail est juste génial »
« C'est un plaisir de travailler pour ta marque, c'est vraiment une opportunité incroyable »
« Avec plaisir, comment vont les garçons ? »
« J'ai pas vu Flo depuis quelques semaines maintenant, mais Oli est au top. Ils sont trop contents d'avoir repris le taf a fond »
« Je comprend, tu seras au concert demain ? »
« Évidemment ! Mon premier concert d'eux, ça va être incroyable »
« Tu vas kiffer, on sera ensemble alors. Je te présenterais ma femme. Vous devriez bien vous entendre, Oli m'a dit que t'étais Violoncelliste »
« Oui !! Pas au niveau de Catherine mais j'ai quelques bases on va dire et j'ai appris que tu étais devenu papa, tu dois être totalement gaga »
« Je suis sur un nuage depuis des mois c'est juste fou »

Nous continuons de parler pendant quelques douces minutes. J'avais visé juste, il est génial.

———————
La porte qui claque doucement et des chuchotements brutaux me réveillent. Ça doit être Florian et Olivio qui sont rentré. Je prend mon téléphone, il n'est que 7h, je vais me rendormir.

———————
Barbara Story

Oli m'embrasse une dernière fois puis je m'éclipse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oli m'embrasse une dernière fois puis je m'éclipse. Je n'ai pas envie de le déconcentrer. Je file retrouver ma place en gradin.
Les gars m'ont placée à côté de Vianney, et franchement, je ne les croirais pas une seconde si ils m'affirmaient que c'était du hasard. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Je rencontre donc la fameuse Catherine Robert, femme de Vianney, et sa fille. Mais on est entourés de stars en fait. Mcfly et Carlito avec leurs enfants et leurs femmes. Squeezie, Lena Situation, Seb, Hugo Décrypte... Bref une belle brochette. Encore une fois je ne me sens pas trop à ma place mais bon, il faut que je m'adapte.
Le concert va commencer j'ai vraiment hâte.

——————
Quel show, c'était incroyable.
Je me prépare à me lever quand je constate que personne ne bouge. Je suis bête, ils doivent attendre que tout le monde soit parti pour aller en coulisses sinon ça va créer une émeute.

Nous nous levons donc environ 10 minutes après pour rejoindre les coulisses où tout le monde rentre facilement mis à part moi qui doit montrer mon bracelet fluo.

La soirée est juste incroyable.

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant