barbara_mtnz
barbara_mtnz Début d'une incroyable semaine, Fashion Week ! 💫
Voir plus de commentaires
———————
BarbaraJ'ai accueilli mes stars, elles ont été étonnement gentilles. Je m'attendais un peu à de vrais pestes pourtant. Kylie a été plus qu'adorable, vraiment une perle. J'ai même pu rencontrer Justin Bieber, évidemment il était avec sa femme. Elle a été très douce et souriante. Ils semblaient heureux d'être à Paris, en même temps qui ne serait pas heureux d'être à Paris.
J'accueille par la suite quelques influenceurs, j'ai une interview avec Léna Situation tout à l'heure. Elle est invitée à faire un vlog de la semaine, c'est moi qui gère ça. Je ne gère aucune autre interview même si c'est moi qui ai validé les idées de vidéo pour la chaîne. Je vais avoir pas mal de taf pour la chaîne YouTube ensuite, mais pour le moment je profite de l'événement.
Je salut Lena et nous commençons la vidéo
« On est avec ma copine Barbara ! Est-ce que tu peux te présenter ? »
« Je m'appelle Barbara Martinez ! Je suis community manager chez Vogue, je gère principalement la partie YouTube et la partie relation avec les influenceurs. Et donc c'est moi qui vais t'accompagner Léna pendant toute cette semaine qui s'annonce incroyable. »
« Je suis trop contente !! Et du coup sur l'événement c'est quoi ton rôle ? »
« Je suis chargée de toi, c'est déjà un gros taf ! Mais c'est moi qui supervise les interviews pour la chaîne YouTube et j'ai accueilli Kendall et Kylie Jenner et Hailey et Justin Bieber »
« Wow la classe ! »Nous commençons la visite des lieux, Léna est d'une humeur folle et j'ai trop hâte de lui faire découvrir tous les petits secrets et surtout de les découvrir moi aussi.
« Ça fait combien de temps que tu fais ça ? »
« 4 mois ! »
« wow t'étais où avant ? »
« J'étais community Manager chez Visionnaire et VraiparVianney »
« Je savais en plus, je suis trop bête »Je lui ai prévu une surprise pour demain. Je sais qu'elle est très fan de la famille Kardashian.
——————
Mardi - 2 eme jour de la Fashion Week.« Léna aujourd'hui je t'ai prévu une petite surprise »
« Non ? »
« Tu me suis ? »Nous nous dirigeons vers une loge remplie de robes.
« Tu as le droit de choisir une robe dans tout ça »
« Non ? Incroyable ! »Elle fouille et fonce en cabine. Le plan se passe à merveille.
Alors qu'elle sort de la cabine elle me regarde.« Omg you look so handsome »
Elle se tourne et tombe nez à nez avec Kendall.
« Omg » dit-elle en posant sa main sur sa bouche. Elle prend Kendall dans ses bras et Kylie débarque.
Un dialogue entre les trois femmes commencent. Léna semble vraiment heureuse. Elles discutent mode et après environ 10 min les filles retournent d'où elles viennent.
« Mais, Barbara ! C'était incroyable t'es complètement dingue »
« Je t'avais dis qu'elles avaient été adorables avec moi »
« Mais je suis comme une gosse »Elle continue sa vidéo encore plus souriante qu'au début.
————————
Jeudi dans l'après-midi - 4ème jour de la Fashion WeekJ'ai un moment tranquille, je vais en profiter pour tenter quelques choses.
Je frappe à la porte de la loge d'une des plus grosse star de cette année. 28 M de followers et je me permets de frapper à sa loge, je suis malade.
« Hello, I am Barbara, I worked for the Fashion Week. We already saw each other quickly when you arrived. »
« Hum, I don't remember sorry »
« No problem. I won't be long. The last time you came to France you were on a « Quotidien » show, and my friend Oli sent you a message saying he would like to meet you. He's coming to the défilé tonight, I would have liked to know if you would have agreed to meet him, even if it's just a few minutes. »
« Yes, I think I remember it ! With pleasure, I will have some time just before my dressing »
« Omg ! Thank you very much, he is going to be like crazy »
« See you here at 4:45 p.m. »
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli