Olivio
C'est vendredi, premier jour de promotion. On reprend à fond. On enchaine les magasines, les chaînes YouTubes et les tabloïds. J'adore, les interviews sont toujours différentes et on se marre à chaque fois. Franchement ça m'avait manqué. J'adore mon métier c'est impressionnant.
Le single est sorti cette nuit, à 00h. Qu'est-ce qu'il est bien, j'ai jamais autant kiffé un titre. L'album sort dans 2 mois, j'ai tellement hâte de refaire des tournées. La machine repart, c'est juste incroyable.
Les fans nous ont attendu tout ce temps. J'avoue, il m'est arrivé d'avoir peur que personne ne soit plus là au retour. Mais j'avais oublié qu'on avait la meilleure communauté de tout les temps.Ces deux semaines s'annoncent extraordinaires.
———————
barbara_mtnzbarbara_mtnz Le soleil frais du mois de novembre 🌦
Voir plus de commentaires
———————Barbara
Bon, ça fait 8 jours qu'Olivio est parti en promotion. Je suis quelqu'un d'assez solitaire de base, j'aime être seule. Mais quelque chose a dû changer.
J'aime toujours être tranquille, mais ces derniers temps je me suis rendu compte que sortir m'avait manqué et cette dernière semaine sans Oli m'a semblé longue et morose. Je pense que c'est le moment, j'ai besoin d'arrêter mon travaille de serveuse et de me reconcentrer sur ce que j'aime.
C'est décidé, je vais dire à mon patron que c'est terminé, je vais signer la fin de mon contrat avec eux au plus vite.J'embauche à 18h aujourd'hui, j'ai décidé de venir un peu avant pour discuter avec mon patron. Je pense qu'il comprendra, mais bon c'est toujours un peu compliqué de dire « je m'en vais », et ça peu importe le contexte et la situation.
« Salut Barbara, me dit Louise alors que j'entre dans le bar, tu ne commençais pas à 18 ? »
« Salut, si, mais faut que je vois Thierry, il est là ? »
« Oui, dans son bureau. C'est fini ? »
« Pardon ? »
« Tu arrêtes ? »
« Je vais rompre mon contrat oui »
« Je le sentais venir, ma collègue préférée s'en va... »
« Sois pas triste, je reviendrai te voir ici, et promis je ferais la cliente chiante quand tu viendras me servir »
« Bark, je veux même pas te revoir alors ! » dit-elle en riant.Je m'avance vers le bureau de mon patron et frappe. J'entre et m'assoie.
« Dis-moi Barbara, qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Je viens pour t'annoncer que je veux rompre mon contrat le plus rapidement possible. »
« Oh, tu as trouvé autre chose ? »
« Pas encore, mais je vais m'y mettre à fond »
« Je savais que ça arriverait un jour donc rien d'étonnant. Tu peux finir la semaine ? »
« Bien évidemment ! »
« J'aurai été très heureux de t'avoir dans mon équipe. J'espère trouver quelqu'un d'aussi formidable que toi à l'avenir. »
« Ça risque d'être compliqué » dis-je sur un ton humoristique.
« Tu ris, mais franchement oui, ça risque d'être compliqué »Il est adorable, j'ai peu de chance de retomber sur un patron aussi cool. Mais bon, je le sens, c'est le moment.
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli