50 - Pureté ✨

830 20 0
                                    

Barbara

Je ne me remets pas encore de ce que je viens de faire. Jamais je n'aurais pensé avoir à faire ça pour montrer mon amour et pourtant j'ai trouvé que c'était la façon parfaite de le faire.

Nous sortons des coulisses l'un à côté de l'autre et je rejoins et salut le groupe.

Les gars s'excitent sur moi.
« Rah Barbara quelle Queen »
« Barbara ! Barbara ! Barbara ! »
« Ouaiiiiiiii »

N'importe quoi, je ris et m'assoie à côté d'Oli et la soirée continue. Les musiciens s'enchaînent c'est chouette de voir pleins de belles prestations.
Ça m'a fait du bien de refaire un petit concert intimiste comme ça.

« C'est la première fois qu'on te voyait comme ça Barbara ! Je pensais pas que t'étais aussi douée, tu passais ton temps à nous dire « non mais c'est pas du haut niveau » espèce de menteuse ! »
« Venant d'un violoncelliste professionnel je suis touchée ! » affirmais-je à Luc.

On discute quelques temps de ma prestation.

« Pourquoi cette chanson d'ailleurs ? »
« Je sais pas je l'adore, et j'ai enregistré une version complète avec mon petit ordinateur juste après notre rupture. Donc je sais pas, mais elle me faisait penser à Oli »

Je remercie Florian des milliers de fois avant de partir. Oli me suit et redécouvre mon appartement.

« Beau bouquet ! Celui qui te l'a offert devait avoir bon goût ! »
« Il a des très bons goûts en matière de femme en tout cas »

Il rit et je pose ma veste.

Oli me demande de lui faire écouter la version « studio » que j'ai enregistré de Someone you loved.

Après une extrême concentration de sa part il déclare :
« Mais poste ça illico sur Instagram ! »
« J'hésitais en vrai, mais je ne savais pas trop. Je ne voulais pas ça me faisait trop penser à toi »
« Mais rien ne te retient maintenant ! »
« Bon bah je me lance »

Il est 00h10 je suis entrain de poster de la musique pour la première fois de ma vie sur mon réseau préféré. Qu'est-ce que je fous encore ?

barbara_mtnz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

barbara_mtnz Tout le monde ne le sait sûrement pas mais je fais de la musique ! Et oui... 🌈
Je ne sais pas pourquoi mais pour la première fois j'ai eu envie de vous partager ça, cette incroyable chanson, que j'ai enregistré un soir de grande tristesse, où je me sentais seule. Tout a été fait de mes petites mains, de la guitare au piano en passant par le violoncelle. Je ne veux rien en faire, juste vous dire qu'il y aura toujours dans votre vie des moments moins vivants que d'autres mais vous arriverez à vous relever ! Toujours 💪🏼
Bonne écoute, et bonne nuit 🌙

dinisvincent C'est d'une douceur incroyable
oli_real ❤️‍🩹
floetolifan On avait raté ce détail ?!
barbara_real Omg ! Quel bonheur pour les oreilles 🥺
bigflo_real La définition de la pureté ☁️

Voir plus de commentaires

——————
Me réveiller avec ces commentaires m'a fait un bien extrême. Je me sens délivrée. Je ne sais pas de quoi, mais ça va mieux.

Oli se réveille environ une heure après moi et monte me rejoindre dans la pièce de vie.

« Ça me fait bizarre » dit-il.
« De quoi ? »
« Je m'étais dis que, quoi que je fasse, tu ne reviendrais jamais. »
« Pourquoi ? »
« Parce que tu m'avais quitté pour une bonne raison »
« Mais tu as changé »
« Ah bon ? »
« Oli, tu te rends compte du morceau que tu as écris puis envoyé ? »
« Bah c'était un morceau normal quoi »
« Non c'était un morceau juste incroyable, où tu dévoilais tout. Je te promets tu as changé. »

Cariño | Bigflo et OliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant