barbara_mtnz
barbara_mtnz Le boulot le plus fun de l'histoire !👩🏼💻Et @rianna.meijer la fausse assistante la moins productive de la terre 🌍
Voir plus de commentaires
——————
BarbaraLa tournée se termine dans 1 semaine, il est temps.
J'ai un peu de mal, même si il revient quasiment tous les 3 ou 4 jours c'est compliqué.
On arrive plus vraiment à faire de sortie tous les deux et ça me manque vraiment. Bon je sais, sa carrière ne s'arrête jamais vraiment mais bon.
Je vais aller aux deux derniers Zénith à Toulouse. J'ai hâte, j'aime beaucoup aller voir les shows quand même.En ce qui concerne mon travaille, j'aime énormément ce que je fais. Je suis totalement épanouie, les équipes avec lesquelles je bosse sont tout simplement incroyables. Même si je bosse souvent à distance pour Visionnaire en ce moment, dès que je vois les équipes on rit énormément.
« Mais non Ria, ça va pas ?! » déclarais-je alors que je suis entrain de me lèver.
« Je rigolais ! Allez file tu vas être en retard pour ton avion ! »
« C'est un train »
« Roh c'est pareil »Je ris, elle est complètement barrée. Je prend ma valise sort de son appartement et file direction Toulouse. J'ai hâte de retrouver mon petit chez-moi.
Vers 17h mon train arrive en gare. Je réserve un taxi et pars en direction de mon cher appartement. À vrai dire il m'avait vraiment manqué, je suis restée à Paris pendant longtemps. J'avoue que j'ai du mal à choisir entre ces deux villes. J'aime énormément Toulouse, mais la vie à Paris est dingue, il y a tellement à faire et l'architecture est incroyable. Mais on vit toujours dans l'appartement de Florian, donc pas vraiment d'intimité et ce n'est pas l'idéal pour se sentir chez sois.
Je m'étale sur mon lit, quel bonheur.
- Tu viens vers quelle heure ?
- Je viens juste de rentrer ! Je pense être là d'ici 2h max !
- Ça ne nous fait même pas une heure ensemble
- Je fais au mieux Promis ! À tout à l'heureJe me pose quelques minutes et fais mon maximum pour tout ranger rapidement. Je mets bien 1h30, le temps d'aller au zénith ça fera 2h.
J'arrive un peu après 19h30 et me dirige vers l'entrée VIP.
« Bonjour, Barbara Martinez »
« Bonjour vous êtes invitée par ? »
« Bigflo et Oli »Le jeune homme regarde la liste une première fois. Puis une deuxième fois.
« Je n'ai pas désolé »
« Pardon ? Ce n'est pas possible je connais bien les garçons »
« Je veux bien vous croire mais je ne peux pas vous inventer une entrée »
« Non mais je travaille pour leur marque de vêtements »
« Vous seriez déjà en coulisses »Heureusement que les portes sont ouvertes depuis longtemps et que personne n'attend derrière moi.
« Non mais écoutez monsieur, mon train est arrivé à 17h, le temps que je dépose mes affaires et que je vienne ici je ne pouvais pas être là avant. Sinon oui je serais arrivée depuis longtemps »
« Madame je n'y peux rien »
« Laissez moi appeler Oli »
« Allez-y »Je prend mon téléphone un peu sur les nerfs. Je comprends qu'il ne veuille pas me laisser entrer mais je fais mon maximum pour essayer de voir mon copain avant son concert et putain il n'y a pas mon nom sur la feuille.
« Évidemment il ne répond pas » dis-je en m'appuyant sur le poste de travail du garçon.
« Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? »
« Non mais franchement regardez mon Instagram, regardez mon fond d'écran, on voit bien que je suis la copine d'Olivio ! »
« Bon Madame Martinez, ça commence à faire beaucoup la. Je vais devoir appeler la sécurité. »
« Oh non on va pas en arriver là. Je vais appeler Florian »
« J'appelle la sécurité ! »Je reprend mon téléphone et appelle Florian. Évidemment il doit être avec son frère. Mon dernier espoir c'est Roro.
- Oh Romain, tu me sauves !
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai une problème il n'y a pas mon nom à l'entrée pour le concert, je me bats avec le gars depuis bien 15 min, il veut pas. Tu pourrais venir me chercher ?
- J'arrive !
- Merci merci merciQuelques minutes plus tard 2 garçons de la sécurité arrivent.
« Madame on va vous demander de partir »
« Non mais Romain qui gère la sécurité de Flo et Oli arrive »
« Oui bien sûr, allez s'il vous plaît. Vous n'êtes pas la première personne à nous faire ce coup là. »
« Non mais est-ce que j'ai une tête à perdre mon temps pour espérer voir des stars ? »
« Pourquoi pas oui »
« Non mais franchement, je suis exténuée j'ai bossé toute la journée, j'ai passé 2h à bosser dans le train. Je suis arrivée après avoir passé 3 semaines non stop à Paris. Mon appart avait besoin d'un peu de clean. J'ai fait mon maximum pour être en avance au concert pour voir mon copain que je n'ai pas vu depuis genre 2 semaines. Je viens au concert pour faire plaisir à mon copain alors que j'ai qu'une seule putain d'envie c'est dormir, et vous osez me dire que je suis une groupie hystérique et complément barjo ? »Après avoir déclaré un monologue dépitée j'entends une voix derrière moi.
« Barbara ! »
Je me retourne c'est Oli. J'aurais pu ressentir une once de fierté mais non même pas, je suis exténuée.
Romain sort alors qu'Oli reste derrière la barrière. Des fans l'ont déjà repéré, c'est fichu.« Salut les mecs ! Je viens récupérer Barbara » déclara Roro.
« On pouvait pas la laisser rentrer, tu comprends ? »
« Normal aucun problème ! Au moins je sais que la sécurité est assurée ce soir. On y va Barb ! »Je rejoins mon petit-ami qui me prend dans ses bras et m'embrasse.
« Comment ça va ? »
« Je suis complètement morte »
« Tu n'étais pas obligée de venir t'aurais du rester te reposer »
« Tu m'as entendu ? »
« Oui »
« Je suis contente de te revoir en tout cas. » dis-je en me serrant contre lui.
« Tu pourras dormir en loge »
« Parfait » souriais-je.
VOUS LISEZ
Cariño | Bigflo et Oli
FanfictionBarbara, serveuse dans un bar toulousain, non passionnée. Olivio, rappeur et musicien en pause, découragé #1 - bigfloetoli