Anthony.
_
Laura - Tu n'es même pas capable d'assumer ton enfant et tu oses ouvrir ta grosse gueule pour m'insulter ?!
Amara - Je suis pas le père d'un enfant batard, moi je te dis. Je suis même pas sûr que ça soit mon fils d'ailleurs.
Je prends une gorgée de mon verre de jus, toujours le regard fixé sur l'écran de mon téléphone éteint.
Toujours les deux tintins, toujours eux. On peut même pas faire une sortie entre potes sans que les deux se provoquent.
Et puis on parle toujours du même sujet. Mais qui dit vrai, qui dit faux, point d'interrogation.
Elizabeth - Sérieux les gars vous avez quel âge ? Vous pouvez pas parler calmement de manière à trouver un terrain d'entente ?!
Amara - Comment tu veux trouver un terrain d'entente avec une menteuse ? Eh Eli' ta pote elle passe son temps à s'inventer une vie.
Laura préfère rester silencieuse, et mordille sa lèvre inférieure en regardant droit devant elle.
Et doucement, je sens son regard se poser sur ma personne avant de lâcher un malheureux soupire.
De mon côté je continue de fixer mon portable déverrouillé, puis il s'allume rapidement.
Signe que je venais de recevoir une notification, et plus précisément venant de Laura.
Je n'y prête pas autant attention. Je mets ma casquette sur le crâne et ma capuche par la suite.
Josaïah - Eh mon gars tu lui reproches quoi en fin de compte ? À chaque fois que tu la vois, faut toujours que tu la cherche ou que tu fasse le djo nerveux.
Amara - J'ai pas envie d'en parler. Laura sait très bien ce qu'il s'est passé entre nous, la raison de notre rupture. Et puis nos affaires ne vous regarde pas.
L'écran de mon phone s'allume une seconde fois, et cette fois c'est un appel de Amina.
Elle vient de terminer les cours et comme d'habitude, madame a besoin d'un chauffeur.
Je me suis levé de ma chaise dans les plus grand des calmes, en appuyant sur le bouton vert pour répondre, en m'éloignant des autres.
Appel sortant : « Chic Amina 👱🏾♀️. »
16:31.— Ouvre même pas ta bouche pour me demander de venir te chercher, rentre à pied ou prends les transports. J'ai des choses beaucoup plus importantes à faire.
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.