five.

1.2K 82 71
                                    

« La haine empoisonne l'amour. »
fifth.

_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_











T A N A S I.











AirPods dans les oreilles, musique à fond.
La tête entre mes mains, et le regard dans le vide.

L'un de mes endroits favoris. Un endroit où je passe souvent mes journées de repos, dont aujourd'hui.

Je venais souvent ici avec ma mère..avant qu'elle se casse. Avant qu'elle laisse mon père dans la galère pour aller je ne sais où.

Depuis le jour où j'ai découvert cet endroit, j'viens ici pour repenser à mon enfance, repenser à la personne que j'voudrais réellement être.

Étant petit, j'voulais être comptable ou avoir ma propre entreprise. Avoir une femme et quatre enfants. Une vie parfaite.

Mais depuis qu'elle est parti, mes rêves n'étaient plus les mêmes. J'devais aider mon père à payer les factures, ses traitements et la bouffe.

Mon père a arrêté de travailler depuis ses problèmes de santé, donc il n'avait pas de travail et moi non plus d'ailleurs.

Donc c'était beaucoup trop compliqué de gérer les choses, alors j'ai préféré sacrifier mes études pour l'aider.

Je partais plus en cours pour entrer dans les bails de trafic, et cela depuis mes quatorze/quinze ans.

Amina avait dans les bails de onze ans j'pense et Aaron encore un bébé.

Plusieurs fois, j'allais finir derrière les barreaux mais j'arrivais toujours à m'en sortir.

Deux ans après, l'ancien est mort. Donc j'avais deux fois plus de responsabilités, gérer les gamins et gérer la maison.

Mais j'ai échoué l'éducation d'ma petite sœur, j'suis pas un bon grand-frère, Amina est tombée enceinte à l'âge de quinze ans.

Madame était encore mineur, et elle avait déjà un gosse à gérer.

Je lâche un soupire en passant ma main sur mon visage avant d'me lever du banc et de marcher vers ma caisse.

_

Je prends ma monnaie en dessous du pot d'fleur, lui fais signe avant de tracer ma route tranquillement.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant