«La haine empoisonne l'amour».
forty-second.
__
M O R E N O.
Elle s'assoit du côté passager en enlevant ses gants après être entrée dans la voiture.
— Tu l'as fait ?
Manuella - Non. Je l'ai juste poussée dans les escaliers au moment où elle allait descendre.
Je me retourne vers elle.
— Tu l'as juste poussée dans les escaliers Manuella ? Tu oublies ce que tu devais faire ? Tu devais la poignarder Manuella, il faut qu'elle meurt pas qu'elle soit juste blessée.
Manuella - Je sais Jovanah. Et elle va mourir t'en fait pas. Je te rappelle qu'elle est enceinte et elle est tombée sur le ventre donc logiquement elle va avoir un grand choc. Puis Anthony ne rentre pas maintenant, donc elle va se vider de son sang jusqu'à ce qu'il rentre.
— J'espère pour toi qu'elle va mourrir. Je te rappelle que si elle arrive à s'en sortir : Mody va nous tuer.
Manuella - Elle s'en sortira pas. Je m'occuperais de son cas jusqu'à son lit d'hôpital en tout cas.
Bye bye Ornella.
T A N A S I
Nous sommes actuellement 22 heures. Ça fait depuis 19 h qu'on est ici. Et toujours aucune nouvelle. Depuis ils sont dans le bloc opératoire, personne n'est sortie.
Je suis avec les autres, les parents d'Ornella ne vont pas tarder à arriver d'ailleurs.
Entre les filles qui pleurent en priant avec Elykhia, puis les gars qui essayent de me réconforter comme ils peuvent.
Je suis toujours sans réaction, enfaite je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il se passe. J'attends juste la réponse des médecins.
Les choses se sont passées tellement vite, j'ai appelé les pompiers et ensuite les gars. On est arrivé à l'hôpital et directement ils l'ont prit en charge.
Je lance un regard sur l'horloge accroché sur le mur, 22 heures 30.
Mes yeux se dirigent à la direction du bout du couloir où une femme marchait. J'avais l'impression de la connaître, son visage me disait quelques choses.
Je me lève donc automatiquement en me dirigeant vers cette dame, puis arrivé à son niveau, mon visage se décompose directement.
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.