«La haine empoisonne l'amour».
twenty-second.
__
quatre semaines plus tard.
17 heures 03.
— J'hésite entre le cycliste ou la robe. Mais le problème est que j'ai tellement une envie de mettre la robe. Sauf qu'une robe dans les attractions ce n'est clairement pas possible.
Il souffle une énième fois, en passant sa main dans sa barbe.
Anthony - Alors ne met pas la robe. Mets plutôt le cycliste pour être un peu plus à l'aise dans les attractions dans ce cas.
— Mais tu m'aides pas du tout là, tu sais ? Tu ne comprends pas que je n'ai pas envie de mettre le cycliste ? Pff tu me sers clairement à rien. Donc tu me laisses trouver une tenue tranquillement.
Il m'adresse un bruit de bouche, et détourne son regard de la caméra pour la poser sur sa PlayStation.
Anthony - Tu as jusqu'à 30 pour trouver une tenue. Je te préviens déjà, tu n'es pas prête quand je suis en bas de chez toi, pas de foire. Capiche ?
— Ouais ouais, si tu y crois à ton mensonge.
Je remets ma peignoirs en satin, et retourne dans mon dressing afin de trouver une tenue tranquillement.
Je pioche plusieurs vêtements afin d'essayer de faire une tenue avec. Puis je finis par trouver une tenue, plutôt simple et efficace.
J'ai envie de dire : comme d'habitude hein.
Alors mon outfit : un t-shirt blanc plutôt court ( pas vraiment comme un crop top), un short en jean, avec un gilet noir et mes converses de couleur noir. Accompagné d'un petit sac de couleur blanc/noir. Et une bonne paire de lunettes ( celle qui sont à la mode ses derniers temps).
Alors pour la coiffure : J'ai collé ma perruque, ai fait une queue de cheval avec, puis des babies hairs.
_
Je saute sur son dos puis le couvre de bisous, avant qu'il n'attrape mes "cuisses" pour me tenir.
— Tu m'as trop manquée !
Anthony -..mais on s'est vu il y a deux semaines. Même si on dit accro, doucement.
— Euh deux semaines c'est beaucoup hein ! Eh comment tu fais grave des semblants ici, t'étais le premier à me dire : «Eh tu veux pas passer à la maison en 2spi ? Putain j'ai trop envie de te voir là», «je te jure t'a présence me manque trop», «je te vois, je vais te faire un bon boulot hein».
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.