seven.

1.1K 68 145
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
seventh.

_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Laura - Non. Bien sûre que non Anthony. Je suis pas avec lui pour provoquer Amara, loin de là. Je te promets.

Je mets une chips dans ma bouche, en posant mon fessier sur l'une des chaises autour du barbecue.

Elizabeth me tend une assiette et un verre en plastique que je saisis en la remerciant.

— Si tu le dis Laura. J'attends toujours que tu me présentes ton nouveau djo, histoire d'apprendre à le connaître et regarder si il est vraiment sérieux avec toi.

Elle sourit.

Laura - Il va venir dans pas longtemps en plus. Il finit le boulot dans 1heure ou moins. En espérant que vous allez bien vous entendre.

— Je l'espère aussi. Mais eh ? Je te préviens je vais pas faire ami-ami directement avec lui. Surtout que le petit ne l'aime pas vraiment.

Laura - Lohan fait juste son capricieux. Sinon Laamar s'occupe très bien de lui, il se comporte comme un père responsable. Et il l'aime mon fils, donc.

Elizabeth - T'as essayé de savoir pourquoi Lohan ne supporte pas Laamar ?

Elle hoche la tête négativement.

Laura - J'en suis sûre il fait seulement son petit capricieux. Et puis il a pas l'habitude d'avoir une présence masculine à ses côtés à part toi. Il faut juste qu'il s'habitue à Laamar.

— Lohan est un petit très intelligent. Si il aime pas ton mec ça veut dire que y'a quelques choses. Que toi tu ne remarques pas mais lui il l'a déjà remarqué depuis le début.

Elle soupire en tournant son regard sur les petits à l'intérieur avant de le reposer sur ma personne.

Laura - Et selon toi. Si Laamar me cachait quelque chose, et que Lohan a pu le remarquer en peu de temps mais moi même je n'ai toujours rien remarqué. Ça doit être quoi ?

Elizabeth - Euh..il est déjà engagé ? Ou même il est juste là pour profiter de toi et rien de plus. Enfin bref, à toi de demander à ton fils.

Chitanam - Laura, la maîtresse d'un homme marié. Ça sonne bien tu trouves pas ? Shaneyl 2.0.

Angel - Laisse ma go tranquille où elle est Chitanam. Et d'ailleurs ferme ta bouche, s'il te plaît.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant