thirty-nine.

594 29 52
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
thirty-ninth.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_



T A N A S I.


Je fixe la boîte entre mes doigts et lâche un soupire nerveux.

— Je peux le faire.

J'attrape mon cellulaire et envoie un message à Sephora, avant qu'elle ne m'envoie la vidéo de l'hôtel, le spa et le reste qui suit.

iMessage à : «la nana d'baltringue».
22 heures 15.

«Very good, comme tout est prêt».

iMessage de : «la nana d'baltringue».
22 heures 17.

«Tu sais pas dire merci ? Impoli va».
«Et puis arrête de faire le perroquet sauvage, sors des toilettes et va lui faire ta demande laaa».

iMessage à : «la nana d'baltringue».
22 heures 20.

«Mais comment tu sais que je suis au toilette ? Sorcière va».
«Je stresse à donc wsh, t'imagines ta copine elle refuse ? Bilay je viens dormir chez vous pendant deux semaines».

iMessage de : «la nana d'baltringue».
22 heures 21.

«Ayii est-ce qu'on stresse comme ça m'sieur ? Jusqu'à tu penses qu'elle va dire non, tala yuma oyo».
«T'inquiète elle va dire oui, niveau elle te kiffe trop ? Aaah elle est obligée de dire oui».

iMessage à : «la nana d'baltringue».
22 heures 22.

«Elle a intérêt oui. J'ai beaucoup trop de projet pour nous, donc elle a bien intérêt ta copine».

iMessage de : «la nana d'baltringue».
22 heures 24.

«Oui oui surtout pour c'soir».
«Et quand je repense que j'ai arrangée votre chambre d'hôtel, pour que tu finisses par tout détruire en lui cassant le dos. Noon tu vas me payer mes efforts Anthony ! »

iMessage à : «la nana d'baltringue».
22 heures 26.

«Tu lui demanderas des nouvelles demain 😁».

Je range mon téléphone dans ma poche ainsi que la boîte, avant de souffle un bon coup et sors des toilettes.

K E L A N I.

Je regarde autour de moi,

personne.

Mon cœur commençait à me serrer, tellement le stresse montait en moi. Juste de me dire qu'il est sûrement là, à m'observer.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant