fifteen.

805 55 40
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
fifteenth.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Agent Rachensez - La sœur du suspect se trouve dans la salle d'attente, alors nous allons lui poser quelques questions sur son frère et vous en dire un peu plus.

Il nous adresse un simple sourire et va sûrement rejoindre la petite sœur de Laamar, qui l'attendait calmement.

Je m'installe sur la chaise près de Laura avant de saisir doucement ses mains et de relever sa tête à l'aise de mon index.

Ses larmes ne cessaient de couler le long de ses grosses joues. Tellement elle n'arrête pas de pleurer, son visage est tout rouge.

Laura - J'ai peur pour mon bébé Anthony..

Je l'ai prise dans mes bras et ai essuyé ses larmes.

Laura - Je me déteste. J'aurais jamais dû faire entrer un homme comme Laamar dans ma vie. Aujourd'hui mon fils est sûrement dans des mauvaises conditions. Puis moi, je suis incapable de faire quoique ce soit.

Laura - Lohan m'a pourtant prévenu plusieurs fois. Plusieurs fois, il me demandait de quitter Laamar et porter plainte contre lui. Mais je ne voulais pas l'écouter, parce que j'avais peur d'la réaction de Laamar. Maintenant mon bébé est entre les mains de ce Diable en personne. Si je ne retrouve pas mon bébé dans les 24 heures qui suivent, je vais être capable de mettre fin à mes jours.

J'arque un sourcil.

— Tu deviens malade dans ta tête toi ? Genre tu veux pas te battre pour retrouver ton fils, tu préfères plutôt mettre fin à tes jours. Je comprends que tu ne vas pas bien, mais arrête de raconter des conneries.

Laura - Je te parle sérieusement Anthony. C'est la seule personne pour laquelle je vis, la seule personne pour laquelle je me lève chaque matin pour aller au boulot ! Et maintenant, où il est ?! Mh ?!

— Je te dis qu'on va le retrouver Laura. On sait déjà qu'il est déjà chez ta mère. Certes il n'est pas entre des bonnes mains, mais tu sais où il est. Alors dans peu de temps, on va aller le chercher avec l'équipe de police. Et Lohan va être entre tes bras, compris ?

Elle prend un long moment avant d'hocher la tête et de me prendre dans ses bras à son tour.

_

Nathanïel - J'ai une blague !

Josaïah - Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la blague va être tellement éclatée !

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant