nineteen.

872 53 105
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
nineteenth.
_

Jovanah Moreno,28 ans,Coréenne & Marocaine,Trafiquante,Célibataire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jovanah Moreno,
28 ans,
Coréenne & Marocaine,
Trafiquante,
Célibataire.
_











M O R E N O.











— Si je suis de retour dans la vie d'Anthony ce n'est pas un hasard, tu sais ?

Je prends mon rouge à lèvre sur la table de chevet, puis jette un coup d'œil sur le miroir en face de moi.

...- Qu'est-ce que tu veux de lui Jovanah ?

— Je suis venus récupérer ce qui m'appartient. Anthony ? Il m'appartient. Aucune femme pourrait aimer Anthony, comme moi je l'ai aimé. Même pas sa nouvelle conquête.

J'applique le rouge à lèvres sur celui-ci avant de sourire en passant mon doigt sur ma lèvre inférieure.

...- Tu parles de cette Ornella ?

Je hoche la tête doucement.

— Qu'Ornella Kelani fasse très attention à elle. Elle ne sait pas qu'elle est entrain d'entrer dans un terrain où elle va très vite regretter. Parce que moi, Jovanah Moreno, je vais la détruire. Cette petite keuf de merde, ne me fait pas peur, tu entends ?

La personne derrière moi hoche doucement la tête avant de m'aider à enfiler mes chaussures.

...- Mais tu n'aimes plus Anthony, Jovanah. Alors pourquoi tu l'empêches de refaire sa vie ?

— J'ai besoin de lui. Seulement pour quelques affaires, et pour m'amuser un peu avec lui. Ce gamin ne m'intéresse pas du tout. Et puis comme je sais qu'il ne peut pas me résister, je vais en profiter.

Attention à tes fesses Anthony Tanasi.
Maman Jovanah est de retour, avec des nouveaux cartes destructrices en mains.

Tu vas entrer dans un cercle vicieux tellement fou, que cette fois-ci, tu ne trouveras pas la sortie.

Rien que d'y penser, j'en rigole déjà.










T A N A S I.











Nous sommes entrain de nous regarder silencieux, ce n'était pas un silence gênant.

Non, loin delà. Au contraire, il était satisfaisant, pour ma par, cela me permettait de regarder chaque trait de son visage.

Puis elle, elle ne détournait pas son regard de mes yeux. Elle fixait celui-ci comme si elle cherchait un truc en moi.

Sans pour autant m'en rendre compte, ma main s'est posé sur sa nuque afin d'approcher un peu plus son visage du mien.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant