twenty-five.

741 44 91
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
twenty-fifth
-

twenty-fifth-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_










K E L A N I.










— Je n'aime pas du tout ce que tu nous proposes là ma belle. Change nous cette tenue de mamelo tout de suite  ! (Sainte en gros)

Elisabeth - Mais-..pff je n'ai pas d'autres tenues en tête pour l'instant, Josaïah vient me récupérer dans même pas 10 minutes !

Je l'a vois courir dans tout les sens à la recherche d'une tenue, tandis que moi, je fais une dernière retouche sur mon makeup.

Sephora - Je vais tenir la chandelle ce soir. Pendant que vous allez vous faire câliner, danser, des bisous qui durent milles ans. Je vais devoir vous regarder et me consoler avec mon verre de champagne.

Je ris doucement et Laura de même.

— Non t'inquiète, nous allons tenir la chandelle ce soir. Je ne penses pas que les garçons ont invités Anthony, donc nous allons être deux à tenir la chandelle.

Laura - Décidément, tu n'as toujours pas répondu aux messages d'Antho' ?

Je préfère rester silencieuse.

Sephora - Ton silence en dit long. Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain tu commences à l'éviter, Ornella. Dans votre couple, il n'y aucun problème, alors pourquoi ?

— Je-..je réfléchis énormément dans ma tête. Les choses se mélangent dans ma tête. Je me demandes sérieusement si j'ai fait le bon choix de mettre mise avec lui.

Elisabeth qui était sortie de la pièce et revenue avant de lâcher un gros : «PAAAAAAAAARDON ?»

Laura préfère rire nerveusement avant de lever les yeux au ciel.

Sephora est restée perplexe. Elle n'avait pas d'expression sur son visage, rien du tout.

—..on pourrait en parler plus tard, s'il vous plaît les filles ? Je pense qu'on doit d'abord passer une bonne soirée et ensuite je vous expliquerai un peu mieux les choses.

Sephora - Anh anh Ornella, tu vas plus venir faire la fête avec nous, pendant que ton mec est seul dans son coin. Si tu ne veux plus être avec lui, dis-lui les choses clairement. Mais si ce n'est seulement tes sales idées de : «j'ai peur de ne pas être assez bien pour lui», tu nous arrêtes ça tout de suite. Donc tu vas toquer à sa porte et vous devez avoir une conversation très sérieuse. Sur ceux, bonne soirée.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant