twenty-four.

676 41 58
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
twenty-fourth.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_






T A N A S I.











iMessage à : «👑»
18 heures 46.

«Depuis hier soir tu ne réponds pas à mes messages ni a mes appels».
«Qu'est-ce qu'il t'arrive igo ?»
«Continue de faire la morte, au nom j'débarque en bas de chez toi».

Je verrouille mon téléphone une fois que la portière d'ma caisse s'est ouverte.

Elle s'installe sur le siège à côté de moi en fermant la portière. Je lui adresse un bruit de bouche, avant d'éteindre le moteur.

— Parle. Parle vite.

Jovanah - C'est comme ça que tu me salues aujourd'hui, Tanasi ? Tu peux quand même être un peu plus chill, genre un petit bisou ne va pas te tuer. Si ?

Elle caresse doucement mon bouc avec sa manucure, avant de lâcher un petit rire.

— Évite de me toucher Jovanah. Tu m'as demandé de venir, pour qu'on parle. Donc dis-moi rapidement ce que tu veux.

Jovanah - Très bien. Je vais pas passer par quatre chemin, mes frères t'ont sûrement appelés depuis.

— Oui. Et ?

Jovanah - Eh bien..vous devez parler affaire. Tu dois nous explique concrètement pourquoi tu ne veux plus être parmi nous. Donc nous allons t'attendre ce soir, chez Jérémie.

Je ris nerveusement avant de jeter un coup d'œil sur l'écran de mon téléphone, pour regarder la notification que j'venais de recevoir.

Qui bien sûr n'était pas mademoiselle Kelani. Si je l'attrape pas son cou, mh.

— Sors.

Elle me regarde avec incompréhension et lâche un petit rire, sûrement en pensant que j'rigole avec elle.

— Je t'ai dit : sors de ma caisse. Que je me répète pas une troisième fois, Jovanah.

Jovanah - Donc tu décides de saboter mes frères Anthony. Seriously ?

Je lui lance un simple regard d'avertissement. Elle hoche doucement la tête en murmurant : «très bien, on verra».

Sur ces derniers mots, elle est sortie de ma caisse en fermant violemment la porte.

_

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant