twenty.

911 49 79
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
twentieth.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

J'ai ouvert la porte après qu'il m'ait autorisé d'entrer et m'approche d'un pas lent.

—..bonjour baba.

Il lève son regard de son journal à l'entende de ma voix, puis m'adresse un doux sourire en enlevant ses lunettes du bout de son nez.

Papa -..malkia wangu, entre. (ma princesse).

J'exécute. J'entre complètement dans la chambre et referme la porte derrière moi.

Il ouvre ses bras afin que je m'y réfugie. Je m'allonge donc près de lui, puis me faufile doucement dans ses bras.

Papa - Cela fait un moment que tu ne viens plus me voir. Tu ne réponds pas à mes appels non plus. J'ai fait quelque chose qu'il ne t'a pas plu ?

Je secoue doucement la tête négativement, en plaçant bien ma tête sur son torse.

— Tu m'as rien fait, baba. Ne t'en fais pas.

Papa - Alors pourquoi tu me donnais plus de nouvelles ? Avec ta mère, nous étions mort d'inquiétude à cause de ton silence. Chose qui n'est pas de ton habitude.

Je prends un petit moment, pour trouves les bons mots avant de répondre à sa question :

—..cette maison me rappelle tellement de mauvais souvenir, baba. Et puis la tension qu'il y'a avec Nephtali, n'arrange pas les choses non plus.

Il soupire en me serrant d'avantage à lui.

Papa - Oui, la maison familiale te traumatise. Oui, tu as des problèmes avec ton frère. Mais ce n'est pas une raison pour faire la morte, princesse. Tu peux m'envoyer un texto ou même m'appeler pendant dix minutes, ça va pas te tuer.

— Excuse-moi, baba. Je te promets de venir te voir, tous les Samedis comme avant. Avec ta deuxième chérie.

Il sourit doucement.

Papa - J'espère bien pour toi. D'ailleurs, comment elle va ma petite fille ?

— Ta petite fille va de plus en plus mal, baba. Elle continue avec son histoire de : «maman, pourquoi papa m'a laissé à ma naissance ? Il ne voulait donc pas de moi ?». Chaque matin c'est la même chose, et chaque matin, je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'arrive pas à trouver les bons mots pour la rassurer, mais toi, si. Tu as toujours les bons mots pour tout.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant