thirty-five.

567 31 113
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
thirty-fifth
_

thirty-fifth_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_



M O R E N O.





J'entre dans ma suite d'hôtel en allumant la lumière, avant de me diriger vers ma chambre.

J'appuie sur l'interrupteur et la lumière s'allume une seconde plus tard.

Manuella - Mh tu rentres plutôt tard aujourd'hui. Tu devais revenir plus tôt de ton rendez-vous, Jovanah.

Je roule des yeux en enlevant mes boucles d'oreilles, et les poses sur la commode.

— Quelques imprévues écoute. J'avais d'autres recherches à approfondir sur Ornella, vois-tu.

Je l'entends soupirer.

Manuella - Tu fais une réelle fixette sur eux hein. Dans combien de temps tu vas comprendre qu'Anthony ne t'aime plus ? Anthony ne va plus travailler pour toi non plus, alors arrête de te casser la tête à chercher des plans. Occupes-toi de ton business et-

Je me retourne vers elle avant de déposer mon doigt sur ses lèvres, pour qu'elle se taise.

— Shuut tu commences à m'agacer. Anthony m'appartient que vous le vouliez ou pas. Je suis et resterais madame Tanasi. Je suis son premier amour et le dernier. Je n'accepterai jamais qu'il me remplace, ou qu'il soit heureux une autre, ou encore qui donne son amour à une autre femme.

— Ornella ne mérite pas du tout l'amour d'Anthony. Je suis désolée mais c'est comme ça, je ne veux plus d'Anthony mais je ne veux pas non plus le voir avec une autre. Juste en le voyant en face de moi, sans pouvoir le traiter comme mon chient, comme avant me fou les boules. Je veux qu'il recommence à me manger sur la main et je pourrais m'en aller tranquillement.

Elle rit nerveusement.

Manuella - Jovanah tu t'en rends compte combien tu es égoïstes ? Anthony à le droit d'être heureux pour une fois dans sa vie ! J'ai connu Anthony, j'ai essayé de le rendre heureux mais son cœur était beaucoup trop en pierre. Personne avant Ornella n'avait réussi à ouvrir sa carapace, je répète : personne avant Ornella.

Elle marque une petite pause en attrapant son sac en bandoulière sur la commode.

Manuella - Et tout ça ? À cause de ta méchanceté, de ta trahison envers lui. Surtout tu sais combien il a souffert après le départ de sa mère. L'amour maternel qu'il cherchait, il est venu se réfugier chez toi, pour que tu lui donnes un minimum d'amour féminin. Anh anh tu l'as encore brisé et trahi. Et tu veux recommencer encore !? Honte à toi, vaut mieux que je me tire.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant