«La haine empoisonne l'amour».
sixteenth._
_
T S A N G A.
Agent Rachensez - Nous avons perdu toute sorte de contact avec Laura. Je ne comprends pas comment ça se fait ! Merde !
Il essaye d'appuyer sur plusieurs touches sur son bail bizarre là avant de le balancer sur un autre fauteuil.
Agent El Fabros -..quelqu'un a dû l'attraper. Donc nous devons agir au plus vite, avant qu'ils lui fassent quoique ce soit de mal.
Je contracte ma mâchoire avant de mettre ma tête entre mes mains en soupirant nerveusement.
Anthony - Vous avez un plan ?
Les deux Agents se regardent avant de déposer leurs regards sur ma personne.
Agent El Fabros - Nous aurons besoin du père du gamin. Vous inquiétez pas. Cette fois, on va mettre la main sur eux.
Nathanïel - T'es chaud ?
Je les regarde tous un par un, personne par personne, œil par œil. Avant d'afficher un léger sourire sur mes lèvres.
— Si je dois même me casser un bras pour sauver mon gosse et la mère de mon fils, je suis toujours chaud bouillant. Alors, expliquez-moi ce que je peux faire.
D A R K R I M.
Laamar - Te voir en face de moi..nue. Me donne tellement des idées malsaines, et des envies sombres. J'ai envie de peter ton gros cul à la Cardi B, jusqu'à ce que tu me demandes d'arrêter.
À chaque fois qu'il sortait un mot de sa bouche, il s'approchait de ma personne en fixant mon corps, vêtue d'une simple culotte.
Il s'accroupît à côté de ma chaise en me regardant longuement dans les yeux.
Puis il pose son index sur mon téton gauche et il commence à faire des sortes de cercles autour de celui-ci.
Je bougeais pour qu'il enlève son sale doigt, mais cela l'empêchait pas de continuer, jusqu'au point d'entrer sa main dans ma culotte.
— Laamar..arrête-toi..maintenant.
Je sens son souffle chaud sur mon cou, puis il chuchote quelques mots dans mon oreille :
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.