«La haine empoisonne l'amour».
twenty-third.
__
Kalvin - Je trouve que c'est une bonne idée de récupérer la marchandise à Manchester. Plus la marchandise est loin, plus les Jayxawonder's n'auront aucune chance de retrouver notre fournisseur.
Marcus - Je ne suis pas d'accord. Tonio n'est même pas au courant qu'on a un autre fournisseur, alors que c'est lui notre boss ici. Et maintenant on doit se déplacer pour avoir notre marchandise, toujours derrière le dos d'Tonio.
Joël entre dans le salon, puis tcheke tout le monde avant de s'asseoir sur une chaise haute.
Joël - Sauf que Tonio n'est plus là, Marcus. Ceux qui gèrent pendant qu'il est en taule c'est Anthony et Nath'. Donc on va faire ce qu'EUX ils vont nous dire de faire.
Marcus fronce les sourcils en nous regardant tous un par un, avant de lever son cul plat du canapé.
Marcus - Dans ce cas, je vais aller voir Tonio puis le tenir au courant. Après tout, il doit savoir tous ce qu'il se passe pendant son absence !
Je me lève du canapé à mon tour, puis m'approche de lui avant de croiser mes bras.
— Oses lui dire, Marcus. Oses lui en parler, et je te promets, que tu vas recevoir une balle entre les fesses. Une balle bien chaude, bien profonde. You understand me ?
J'arque un sourcil en attendant qu'il me donne une réponse.
Marcus - Tu me menaces ou c'est une promesse ?
— C'est-une promesse. Puis tu sais très bien que j'ai toujours tenue mes promesses. Donc n'oses pas faire le malin avec moi.
Il m'adresse un bruit de bouche en contractant sa mâchoire bien carré, bien rectangle.
Joël - Et maintenant, tu remets ton petit cul de latino sur ce canapé et tu l'as ferme.
Marcus se rassoit en murmurant des choses inaudibles, et continue de bouder dans son coin.
Nathaniël - Bien. Les livraisons vont être très réguliers. Donc l'un de nous deux va être souvent absent. Parfois c'est Anthony qui va aller chercher la marchandise ou bien moi.
Kalvin - Pourquoi les mineures ne s'en occupent pas ? Fin' c'est leur boulot de se déplacer pour prendre l'argent ou autre.
— Notre fournisseur veut pas vous voir. Il ne veut surtout pas être vu par le reste du gang, donc seul Nath' et moi pouvons prendre la marchandise.
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.