«La haine empoisonne l'amour».
forty-first.
__
T A N A S I.
J'ai branché mon téléphone et ai éteint la lumière de la chambre où Ornella était profondément endormi.
Elle était énormément fatiguée suite à ce qu'il s'est passé hier soir.
Entre Laura qui ne voulait pas lâcher sa veste, Amara qui continuait de me provoquer, plus les autres spectateurs.
J'ai dû prendre une grande décision en disant à Laura et son toutou :
«Je ne veux plus jamais vous voir ici. Je préfère rester avec la mère de mon goss».
Suite un dilemme que Laura m'a opposée. Je n'avais pas d'autres choix alors.
Ça m'a fait du bien n'empêche d'avoir coupé les ponts définitivement avec eux quand même.
J'en peux plus de cette concurrence là, elle devenait vraiment insupportable.
Je ferme la porte de la chambre derrière moi et descends les escaliers pour entrer dans la pièce principal.
— Ah frère les documents de la voiture, madame elles les a rangés donc je sais pas ils sont où. J'attends qu'elle se réveille et je te rappelle pour que tu viennes les récupérer.
Mody - Réveille la en chap chap, faut que je fasse un bail maintenant là.
— Je réveille personne, faut qu'elle se repose elle a pas assez dormi. Je préfère pas la déranger. Donc tu reviens prendre les documents après.
Il se lève du canapé en levant son pantalon avant de soupirer.
Mody - Azy mon gars. Dès que tu les as, tu m'appelles et je viens les récupérer.
Je lui adresse un simple «mh azy» et je l'accompagne jusqu'à la porte puis la referme derrière lui.
Allez. Je dois aller prendre ma douche moi.
K E L A N I.
J'ai appliquée de la crème sur mon corps après avoir retiré ma serviette d'autour de ma poitrine et en profite pour appliquer ensuite mon beurre de karité hydratant.
J'ai ensuite enfilé un short et une brassière afin de laisser mon ventre respirer un peu. Vu que pendant ma douche j'avais énormément de contraction.
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.