thirty-one.

719 35 220
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
thirty first.
-

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Je pose un pied sur la marche de l'escalier et jette un coup d'œil sur le numéro de le portail, puis un autre sur la feuille.

Afin de vérifier si c'était bien la porte que je cherchai. Donc le numéro du portail 506.

Je dépose mon doigt sur la sonnette, mais je n'appuie pas dessus.

J'ai eu un long moment d'hésitation. Je ne savais plus si je voulais entrer dans cette maison et la rencontrer.

Mais après un moment de réflexion,

J'ai finalement appuyé légèrement sur la sonnette, j'enfonce mes mains dans les poches de mon short.

En attendant que celle-ci s'ouvre.

Le portail s'ouvre délicatement, en me laissant une vue sur l'énorme maison qui s'offrait à moi.

Une très belle maison d'ailleurs.

Le portail s'est refermée derrière moi, puis au même moment une voix se fait entendre derrière moi.

...- Oh tu as vite ramené ton p'tit cul devant ma porte. Je ne savais pas que ta petite maman adorée te manquait.

Un rire nerveux m'échappe et ma mâchoire s'est automatiquement contractée.

Cette voix.

Je reconnais cette voix..douce.

Une voix douce, qui allait parfaitement bien avec sa personnalité. Fin' quand tu ne l'as connais pas encore.

J'ai aussi reconnu son parfum dominant.

Un parfum qui a l'époque me rendait totalement fou d'elle. Je ne pouvais clairement pas me passer d'elle.

On avait une relation plutôt..compliqué.

J'ai envie de dire, c'était une relation toxique et cela à cause de mon comportement de gamin.

Puis jusqu'au jour où,-pff.

Mais au faite..elle n'est pas morte ?

Elle n'est donc pas morte..

J'en étais tellement sûr et certain.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant