«La haine empoisonne l'amour».
eighth._
_
D A R K R I M.
Laamar - Ton fils continue de me manquer de respect à chaque fois qu'il me voit. Et toi, comme une grosse salope tu dis rien ? Laura me force pas à attraper ton col encore une fois. Alors tu vas lever tes fesses et t'occuper de ton enfant batard.
— Laamar..comprend Lohan un peu. Il a pas l'habitude d'avoir une présence masculine depuis le départ d'son père, alors il fait son capricieux.
Il rit nerveux en me montrant son poing.
Laamar - Tu veux mon poing dans ta vilaine face Laura ? C'est ce que tu cherches ? Sors de cette chambre avant que je m'énerve.
Je gratte mon bras toujours en fixant le sol avant de sortir rapidement de ma chambre, pour entrer dans celle de Lohan.
Je ferme la porte derrière moi, puis m'avance vers lui avant de m'assoir en tailleur près de lui.
— Lohan-
Lohan - Maman tu n'as pas besoin de me dire quoi que ce soit t'inquiète. J'ai tout entendu. Maman pourquoi acceptes-tu de te faire marcher dessus de cette manière ? À ce que je sache tu es policière, pourquoi tu le poursuis pas en justice ?! J'en ai marre de le voir dans nos vies. J'en ai marre de te voir mal à chaque fois qu'il est là. J'en ai marre de t'entendre crier chaque soir, parce que il lève la main sur toi. Redeviens la femme force que tu étais quand papa est parti. S'il te plaît.
Ne sachant pas quoi lui répondre, je baisse seulement ma tête vers le sol, honteuse.
Il me demande de redevenir cette femme forte depuis le départ d'Amara, mais cette femme forte est éteinte en moi.
J'ai beau mentir à tout le monde. Mais je ne suis pas heureuse avec cet homme, et cela depuis quelques mois.
Laamar n'est qu'une ordure. Une pourriture, une grosse merde. Et je vous laisse le définir.
Décidément. Je suis pas faite pour l'amour, suis-je destinée à vivre seule, ou même malheureuse avec un homme ? Oui. Je crois bien.
Men are trash.
T A N A S I.
TonioBoss - Tu comprends par le fiak ou ? Je te dis qu'il y'a une nouvelle attaque dans même pas deux minutes et vous décidez de faire les bougs qui n'ont peur de rien ?
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.