thirty-two.

667 31 110
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
thirty-second.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Sephora - Arrête. Anthony t'en avait déjà fait par du fait qu'il vendait de la drogue. Ce n'est pas un secret pour toi, ni pour quiconque d'ailleurs. Alors pourquoi le dénoncer maintenant, si tu pouvais le faire bien avant ?

— Oui certes. Mais ce qu'il avait fait à cette femme, c'est absolument absurde. J'en suis toujours autant choquée. Il aurait pu tout faire, sauf cela. Si ça se trouve même, il m'aurait fait la même chose aussi, mais Dieu m'en a épargné.

Elle me regarde d'une manière interrogative, puis me tends un second verre d'eau frais.

— Anthony violait des femmes innocentes, il les battait. C'était devenu un business pour lui, apparemment. Je n'ai pas plus de détail. Mais je ne peux pas laisser ça passer, faut qu'il paye.

Il y'a un instant, elle essuyait tranquillement le plan de travail, mais celle-ci s'arrête d'un coup.

Sephora - Attends, tends', tends', on parle bien de la même personne ? Anthony Tanasi ? Violeur, violent avec les femmes ?! J'y crois paaaas !

— Si toi même tu n'y crois pas. Alors moi ? J'ai eu une relation avec un homme comme tel. Oui le passé ne définit pas forcément le présent d'une personne, mais c'est très grave ! Alors faut que je fasse quelque chose.

Sephora - Je-bref je manque carrément les mots là. Mais la seule chose que je peux te conseiller : mène d'abord des enquêtes. Essaye de retrouver ses femmes là, puis discutes avec elles, afin d'avoir des informations beaucoup plus approfondis. Puis si tu apprends des choses encore plus grave, je t'accompagnerais au commissariat.

Je mets un raisin en bouche avant de me perdre totalement dans mes pensées.

Je ne sais plus, je ne sais pas.

Je me demande plusieurs fois : est-ce que il est vraiment capable de faire ça ?

Mais je peux seulement répondre à cette question, si je fais ce qu'Sephora me dit.

Encore si il l'a fait à une seule femme, fin non ce n'est pas pardonnable, mais voilà.

Mais plusieurs, c'est-à-dire qu'il a l'habitude de le faire, puis il aurait toujours pu me le faire à mon tour.

Puis si seulement ses informations sont réelles, qu'Anthony s'attende à se mordre les doigts.

— Bethenny. Jovanah m'a parlée d'une Bethenny. Encore l'une de ses anciennes proies, qui était victime du mauvais cœur de Tanasi.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant