forty.

581 31 114
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
fortieth.
_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Anthony - Allez muasi na nga. Juste une heure de plus, et on peut y aller. On a même pas bien profité du jacuzzi.

— Obandi liboma ou bien ? Hier soir on est bien resté dans le jacuzzi pendant des heures, ou t'as oublié ?

Il pose ses mains sur mes hanches en me posant tendrement sur sa jambe.

Anthony - On reste une heure de plus. Et on ira faire les courses plus tard pour ce soir. On doit profiter d'être seul à seul, pour une fois.

Purée ses lèvres roses bien pulpeuses m'appellent !

— Une heure de plus, et on y va.

_

Cela fait une demi-heure que nous nous faufilons entre les rayons d'Auchan, à remplir le cadis avec tout ce qu'il nous passait par la main. C'est-à-dire : tout et n'importe quoi.

C'soir nous organisons une soirée jeux avec les autres, je n'ai plus besoin de vous les présenter, si ?

Sephora avec son chéri Nathanïel, Elizabeth et Josaïah, puis Amara et Laura.

On veut un peu ce retrouver entre nous vu que ça fait tellement longtemps, qu'on ne s'est pas vu. Et aussi pour leurs annoncer les deux bonnes nouvelles du jour.

Enfin bref, nous sommes actuellement dans le rayon de jus. Et comme d'habitude, on est toujours en désaccord en ce qui concerne les boissons !

Anthony - Eh prends Jus d'orange, c'est trop doux comparé au jus de pomme mon frère.

— Tu connais rien toi. Eh le jus de pomme met tout le monde d'accord. Ton vieux jus d'orange là, vraiment une boisson de la hess avec le Coca.

Anthony - Coca boisson de la hess. *bruit de bouche* tu connais vraiment rien toi. Pourquoi je parle avec toi carrément. Ton vieux Orangina là.

qu'est-ce..qu'est-ce qu'il dit lui ?

Je le regarde de haut en bas, de bas en haut en lui adressant mon meilleur bruit de bouche.

— Tes goûts ezanga sens là, vaut mieux je parle même pas pardon. Orangina, Oasis pomme casis je tiens à préciser, Fanta et Vinto tabasse ton vieux Coca fort.

Anthony - Pourquoi t'aimes trop mentir comme ça bébé ya motema ? Tu sais que je t'aime beaucoup, mais je suis pas d'accord avec toi là.

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant