«La haine empoisonne l'amour».
twenty-seventh.
__
— J'en sais rien sah. Je ne sais plus quoi en penser. J'y réfléchis énormément, en essayant de chercher l'incohérence. Mais je n'en trouve absolument pas. L'histoire tient, elle n'est pas fausse.
Josaïah - N'en sois pas aussi sûr, Anthony. J'ai plutôt l'impression que l'histoire est montée de toute pièce. Je ne connais pas parfaitement Ornella, mais j'en suis sûre qu'elle n'y ait pour rien.
Amara rit doucement, puis murmure : «les femmes les plus innocentes, sont les plus grosses chiennes».
— Amara, retires immédiatement ce que tu viens de dire. Ornella n'ait pas comme ta meuf qui t'a jamais respecté. Tu veux faire le boug a donné ton commentaire, mais ta relation n'est pas meilleure. Idiot.
Je lui adresse un bruit de bouche en me levant de ma chaise, puis lui donne une claque derrière son crâne.
J'entends seulement Nathaniël s'en prendre à Amara, avant que je ne sorte de chez Josaïah.
Par la même occasion, j'allume mon téléphone que j'avais éteins la veille. Je voulais fuir les messages ainsi que les appels des filles, surtout ceux d'Ornella.
Ah Ornella..Ornella.
En l'allumant, je reçois énormément de notification. Mais une seule notification m'interpella le plus, d'un numéro qui n'était pas enregistré dans mes contacts.
Le destinataire m'a envoyé une vidéo qui durait environ 10 minutes, et un seul message.
Qui comportait seulement huit mots et un emoji. Un message plutôt bref et efficace.
«Regarde la vidéo, du début, jusqu'à la fin» suivit d'un emoji qui sourie. Genre celui-là «🙂».
Au début, j'avais l'intention de supprimer la conversation de mes messages. Mais finalement, j'appuie sur la vidéo.
Puis dès les premières secondes, mes sourcils se froncent immédiatement, ma respiration prit une autre tournure, puis un rire de haine m'échappa.
Putain la grosse-..*souffle*
Je recommence la vidéo une seconde fois, puis une troisième fois en essayant de me rassurer que ce n'était pas elle.
Mais c'était belle et bien elle. Une femme à la peau ébène, deux piercings aux nez, des lèvres pulpeuses, la même coiffure avec lequel elle est venue me voir.
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.