«La haine empoisonne l'amour».
twenty-eighth.
__
TANASI.
Je suis sortie de la douche, en faisant attention de bien attacher ma serviette autour de mes hanches.
Ensuite, je suis descendu à l'étage inférieure. Puis me dirige vers la porte d'entrée, afin d'ouvrir la porte qui venait de sonner.
Britney - Anthony..comment on se retrouve.
Je me pose contre le mur et croise mes bras.
—..alors t'as ma monnaie que tu me dois depuis un bon moment, ou tu es venue seulement me rendre visite ?
Britney - On va plutôt dire, pour te rendre visite. Mais principalement, discuter de ta relation avec Ornella.
— Je ne discuterai plus de ma relation avec Ornella, encore moins avec toi. Si tu veux en discuter, tu en discutes avec ta soeur.
Elle mordille sa lèvre inférieure.
Britney - Ornella a véritablement besoin de toi, Anthony. Ne prête pas oreille, à ce que les gens disent. Ce n'est pas toujours la réalité des choses.
— Encore une fois, je n'en discuterai pas avec toi. Je n'écoute pas les gens, néanmoins, j'ai vu des preuves solides. À présent, tu rejoins ta voiture et ne reviens plus.
Elle hoche seulement la tête honteuse, puis tourne les talons afin de rejoindre sa voiture.
Où Ornella se trouvait, regardant la scène de loin.
J'ai fermé la porte derrière moi, l'ai fermer à double tour. Sur ces entrefaites, je suis allé me préparer dans les tranquilles.
Women are trash.
KELANI.
deux semaines plus tard.
Le regard totalement perdu dans le vide,
mon bras serrant fortement le gros nounours qu'il n'avait offert,
les larmes coulant le long de mes joues, et cela depuis-..je ne sais depuis combien de temps.
Disons, je suis clouée sur mon lit depuis environ deux semaines d'affilée, donc depuis la dernière fois.
Entre-temps, je suis partie déposer ma lettre de démission.
VOUS LISEZ
«Peur d'aimer».
ActionTerminée. Âme qui connaît l'amour, connaît la haine. Il faut vaincre ses défenses et se laisser aller. Le contraire de l'amour n'est pas la haine ; c'est l'indifférence.