ten.

995 65 45
                                    

«La haine empoisonne l'amour».
tenth.

_

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Va savoir pendant combien de temps que je suis restée assise dans la baignoire, en pleure comme d'habitude, comme la plus grosse des faibles.

Tandis que l'autre fou, il tapait violemment contre la porte de la salle de bain, qui était verrouillée depuis que je suis entrée dans cette pièce.

Mon téléphone ne cesser pas de vibrer aussi. Des appels d'Amara, des filles et d'Anthony.
Mais je n'avais clairement pas la tête pour discuter avec qui que ce soit. J'ai vraiment pas la force.

Il est quatre heures du mat'. Je suis dans la salle de bain depuis deux heures ou trois heures du matin. Mais en tout cas, ça fait plus d'une heure que je suis dans l'eau.

_

Elizabeth - Qu'est-ce qui lui arrive à Amara ? Y'a quelques semaines, il fessait le mec qui s'en foutait complètement de toi et du gosse maintenant il veut récupérer "sa" famille.

Ornella - Et puis ma belle, t'en es sûr qu'il est vraiment sincère avec toi ? Parce que le changement là, il est beaucoup trop bizarre hein.

Je termine ma bouteille d'eau d'un coup sec, puis jette celui-ci dans une poubelle une fois que la bouteille est vide.

— Pour vous dire les filles..Je peux même plus respirer. Entre Laamar et ses crises de jalousie incessantes. Puis Amara qui veut plus me lâcher, je suis perdue.

Ornella - Je vais te poser une question. Est-ce que t'es heureuse avec Laamar ? Genre vraiment, vraiment ?

Ne sachant pas quoi lui répondre. Je continue donc de fixer ma nouvelle manucure de couleur blanche.

Elizabeth - Ornella t'a posée une question Laura. En fait, tu n'as pas besoin de parler. On va te poser des questions et tu as juste à hocher la tête. Okay ?

J'acquise alors doucement, toujours en regardant mes ongles. Peureuse, je mordille ma lèvre inférieure.

Et si Laamar apprenait que j'ai ouvert ma bouche, qu'est-ce qu'il va me faire ? Va t'il l'apprendre ? J'en sais rien.
J'hésite même à en parler aux filles là.

Le stresse monte en moi.
Je commençai a avoir chaud, pourtant nous sommes bientôt en hiver.

Ornella - Est-ce que avec Laamar les choses se passent bien, comme au début ?

«Peur d'aimer».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant