1

642 20 0
                                    

Nous somme le 19 octobre 2008 quand l'agent Romanoff frappe à la porte menant au bureau du directeur de SHIELD: Nick Fury

-Entrez.
-Bonjour Mr.
-Romanoff avez vous lu le dossier que je vous avez fait parvenir?
-Oui.
-Et?
-J'accepte. Quand est- ce que je pars?
-Ce soir. On vous attend en France dans les Alpes. Bon voyage.

L'agent quitte le bureau avec ce même contrôle de soi même. Elle se dirige vers un hélicoptère. Et c'est partit pour la Savoie. La mission n'était pas particulièrement difficile, il fallait qu'elle élimine un maximum de personnes faisant parties du camp d'HYDRA. En début d'octobre le SHIELD avait remarqué une base où s'effectue des expériences sur des humains dans le but d'anéantir une bonne foie pour toute le SHIELD et contrôler le monde. Mais ça, ce n'est pas pour aujourd'hui. L'hélicoptère s'arrête un peu plus loin de la base pour garder l'effet de surprise et éviter de mettre Natasha en danger pour rien. L'espionne marche pendant une bonne vingtaine de minutes, en arrivant à la base le soleil était déjà levé. Elle escalade le mur et assomme le premier homme en le redescendant. Elle se faufile ainsi en faisant le moins de bruit possible mais très vite sa présence se fait ressentir en vu des corps allongés sur le sol. Quand une voix de femme se fait entendre au cœur de la base.
-INTRUSION! TOUS A VOS POSTES. QUAND A VOUS RENDEZ VOUS UTILE POUR UNE FOIS. MONTREZ VOS INVESTIGATIONS POUR NOTRE CHEF. HAIL HYDRA.
-OUI MÈRE. HAIL HYDRA. Répondent deux voix d'enfants.
En entendant ses voix qui paraissent si jeunes, le cœur de notre agent se resserre, ça lui rappelle de mauvais souvenirs. Mais ce n'était pas le moment de se lamenter, car en effet son moment de faiblesse lui est fatal.
-Elle est là! Crie un homme.
Natasha entend par la suite plusieurs pas courir vers elle. Mais cela ne l'effraie pas elle peut tous les mettre au sol. C'est ce qu'elle fait en dix minutes maintenant il y avait une dizaine de corps autour d'elle. Elle avait quelques égratignures sur tout le corps dont une particulièrement douloureuse à l'épaule mais elle devait continuer de se battre. Des hommes arrivaient de tous les côtés, elle les mettait tous au sol mais cette foie elle était sur d'être repéré. C'est alors que la même voix que tout à l'heure retentit.
-QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ VOS DEUX. TUEZ LA. QUOI QU'IL EN COUTE.
Elle continue de s'adresser aux deux jeunes avec un ton presque normal. Mais pas assez bas pour que Natasha n'entend pas.
-Faites la sortir de la base et détruisez-la. Si vous réussissez, notre chef sera fière de vous mais si vous échouez vous en payerez le prix. HAIL HYDRA.

A la fin de sa phrase son regard se fixa sur l'enfant qui semblait être le plus grand. Natasha elle connaissait ce genre de menace, fait se qu'on te dit ou les autres en paieront le prix. Les deux enfants descendent de la petite tour et courent vers la sortie en essayant de trouver leur proie.

-Mais qu'est ce qu'ils ont de particulier ces enfants. Se dit Romanoff à elle même.
-Elle est là. Laisse moi la tuer je veux prouver de quoi je suis capable. Dit le plus petit.
Natasha se retourne et ouvre grands les yeux, devant elle se trouvait deux enfants qui semblaient n'avoir même pas 10 ans. Le plus petit était déterminé mais terrifié et la plus grande ne cachait pas sa peur. Natasha essaie de leur parler mais l'enfant lui lance une boule d'énergie jaune. Natasha n'attend pas plus et cours. Une fois en dehors Natasha se lance dans un combat avec le plus petit en essayant de ne pas le blesser, l'autre enfant reste en retrait mais était prête à prendre le relais si le petit en avait besoin. Le petit garcon commencait à être épuiser, c'est alors que la voix de la femme de tout à l'heure se refait entendre mais de loin, elle parlait surement à ses hommes.
-LE COMBAT A ASSEZ DURER SI ILS N'EN SONT PAS CAPABLES ALORS ILS VONT EN PAYER LE PRIX. MAIS IL FAUT QU'ELLE MORT, LACHEZ LES BOMBES.
Et sur les derniers mots des bombes explosent un peu partout puis petit à petit se rapproche de la localisation de Natasha et des deux enfants.
-Partez. Dit Natasha aux enfants.
La petite prend l'autre enfant par l'épaule tellement il est fatigué et essaie de courir le mieux qu'elle peut. Natasha était loin des explosions mais n'entendant plus la jeune fille courir derrière elle ni les bombes alors elle se retourne. Devant elle se trouvait un corps à genou, la tête baissée vers le sol. Sur ses jambes se trouvait un corps qui ne bougeait pas. Natasha court en direction du jeune corps.
-C'est pas moi. Je n'ai rien pu faire. Panique l'enfant qui avait entendu des pas se rapprocher.
Natasha reconnaît tout de suite la petite ainsi que son frère dans ses bras. Natasha ayant appris le français essaie de lui parler.
-Hey.
En entendant la voix, la petite se retourne et sursaute.
-S'il vous plaît. C'est pas moi, j'ai rien pu faire. Répétait la petite fille complètement choquée.
-Je sais, je sais. Comment tu t'appelle?
-Je n'ai pas de prénom.
-Et tu as quel âge?
-6 ans. Et mon frère en a 4. Mais s'il vous plait aidez moi.
-Je suis désolé ma puce je peux rien faire. Allez viens, on va te soigner regarde tu saigne.
-Non, il a besoin d'aide. Non, je ne veux pas partir.
Natasha essaie de prendre la petite fille mais elle se débat et s'allonge sur le corps de son frère.
-Je suis désolé Tom, je suis désolé. Pardonne moi.
-PETITE IMBECILE!
Natasha surprise releve la tete et voit une femme suivie de trois homme armés se dirigés vers eux.
-VOUS ÊTES DES INCAPABLES. PAS CAPABLE DE TUER.
-Désolé mère.
La petite s'était relevée mais avait toujours la tête penchée vers le sol.
-Mais ce n'est pas grave. Ne pleure pas sa mort il est plus utile ainsi. Je t'es toujours préférée de toute manière.
Natasha était choquée qu'une mère puisse penser ça mais, même en Russie on pleurait ses camarades morts. Mais après tout rien d'étonnant sachant qu'elle fait partie d'HYDRA.
-Merci mère.
-Ne me remercie pas. Mais maintenant il faut que tu te rachète alors tu vas tuer cette femme.
Sur ses mots deux hommes prennent Natasha, chacun un bras. Natasha avait beau se défendre, les hommes étaient plus armés, c'est bien la première fois qu'elle était dépassée par des sentiments, ses sentiments. En temps normal elle serait partie pour sauver sa peau mais elle ne pouvait pas laisser cette petite en détresse seule.
La petite en question se retourne et fait face à Natasha, des larmes coulaient sur ses joues. Des boules jaunes commencaient à se former au centre de ses mains. Natasha essaie de gagner du temps.
-Wow. Natasha fait mine de trouver ça spectaculaire.
-C'est quoi?! De la sorcellerie. Reprend-t-elle
-Non, c'est le fruit de l'intelligence d'HYDRA.
-C'est pas très intelligent de confier une tâche aussi importante à un enfant.
-Je ne ferais pas la maline si j'étais toi. Et si j'étais toi je ne sous-estimerais pas les pouvoirs d'HYDRA.
-Alors qu'est ce que vous avez fait à ces enfants?
-C'est qu'elle est curieuse notre invité.
-J'aime bien en apprendre plus sur les tarés.
-Fais attention à ce que tu dis. Devant toi se trouve l'espoir de ma réussite et celle d'HYDRA.
-Et sur quoi repose t elle?
-Figure toi que cette gosse détient des pouvoirs qui avec plus d'entraînement pourra anéantir tous nos ennemis.
Natasha fut surprise, elle n'avait jamais vu de tels pouvoirs. Et puis cette petite l'intriguait.
-QU'EST CE QUE TU ATTEND TOI.
-Rien mère. HAIL HYDRA.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant