35

116 7 1
                                    

Natasha décide de monter sur le toit pour fermer le trou. Elle tombe sur le scientifique qui depuis le temps avait repris ses esprits. Il lui dit qu'ils peuvent fermer le portail avec le sceptre de Loki qui était juste en dessous d'eux sur un balcon de la tour. Elle va le chercher et arrive à percer la barrière qui entourait le tesseract.

-Je peux fermer le portail.

-Ferme le! Hurle littéralement Steve.

-Non attendez, le SHIELD vient d'envoyer une bombe nucléaire et je sais où je vais l'envoyer.
-Tony vous savez que c'est un aller simple.

Le concerné ne répond et fonce avec le missile dans le trou de l'espace.

-Non!!TONY!! hurle Lilia.

Elle était désespérée une personne en qui en tenait beaucoup allait encore partir. Pourquoi tout le monde l'abandonne comme ça. Elle quitte Steve et part se défouler sur les chitauri encore au sol alors qu'elle voyait Tony s'approcher de plus en plus du trou et de bientôt rentrer dedans. Elle arrache son oreillette, elle ne voulait pas entendre l'équipe lui dire qu'ils étaient désolés ou alors que c'était fini. Elle prend par télékinésie des voitures, plus elle avançait dans les rues plus elle en contrôlait et les lançait sur les chitauri. Qui bientôt disparaissent tous, signe que Tony avait atteint sa cible.

Elle regarde le ciel dans l' espoir de voir Tony revenir mais tout ce qu'elle voit c'est le trou se refermer ce qui veut dire que sa mère à fermer le portail. Elle se met à genoux et crie en silence de douleur, elle vient de perdre un être cher. Elle fait voler involontairement par télékinésie tout ce qui l'entourait, arbres, voitures, briques.
Du sol ou du toit tout le monde voyait avec effroi et peine l'état de la mini Romanoff.

-Clint es ce que tu peux aller la voir?

-Je ne pense pas que je sois le mieux placé.

-En temps normal non mais là elle m'en veut pour le portail alors c'est toi le choix numéro 2 surtout que Pepper n'est pas là.

-Super je suis le second choix. Mais si je me prends un arbre dans la figure, tu paies les frais.

Clint éteint son oreillette et se dirige vers Lilia. Lilia a entendu une personne arriver mais elle était trop triste et en colère pour s'en préoccuper.

-Lilia calme toi, tu vas faire des blessés. Dit Clint calmement en s'approchant doucement d'elle.

Lilia se rend compte de ce qu'elle était en de faire, elle ferme les yeux et respire profondément pour se calmer et tous les objets retombent au sol. Clint accourt vers sa nièce pour la prendre dans ses bras avant que celle-ci s'effondre totalement.

-Pourquoi Clint?

-Je sais pas Lilia.

-Pourquoi tout le monde part sans se soucier de ce qu'on ressent!?

-Tony a fait ça pour sauver l'humanité il n'avait pas le choix.

-Et moi. Qui va me sauver si tout le monde meurt?

-Moi je serais toujours là pour toi, ta mère aussi et ta sœur. Mais tu sais on va tous mourir un jour.

-Je sais mais là c'est trop tôt.

-Aller viens ça ne sert à rien de rester ici.

Lilia se raccroche au cou de son oncle et laisse les larmes couler étant certaine qu'elle venait de perdre Tony. Clint venait de remettre son oreillette pour pouvoir communiquer l'état de la fillette mais avant qu'il puisse en placer une. Thor annonce que quelqu'un descend est entrain de faire une chute libre. Par réflexe, Clint et Lilia lèvent la tête et aperçoivent Tony qui chutait littéralement.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant