-C'était quoi ça!? Demande le directeur plus que choqué par ce qu'il vient de voir.
Lilia ne savait pas si elle devait jouer la carte du vous avez juste halluciné ou alors s'excuser. Mais heureusement elle n'a pas à faire ce choix puisque Peter prend la relève.
-Ces garçons nous ont agressé.
-Et c'était quoi ces truc jaune là!?
Alors ça, c'est pas possible Peter venait de dire qu'il s'est fait agressé le visage en sang et il veut les punir. Lilia était énervée comment le directeur pouvait zappé comment ça une partie de l'histoire.
-Alors Mr sous tout mon respect soit vous appelez nos parents pour régler cette histoire ou alors vous nous laisser partir en cour.
-Justement mademoiselle...
-Romanoff.
-Je comptais appeler vos parents.
Un sourire en coin se dessine sur le visage de Lilia, elle se rapproche de son ami et lui murmure.
-Il n'aurait pas dû faire ça, il est mort.
Et en effet Lilia ne s'était pas trompé quand sa mère est arrivée déjà elle a crié sur le directeur pour avoir été dérangée dans son travail mais surtout pour vouloir les punir pour s'être défendu.
-Vous plaisantez j'espère, ma fille a totalement eu raison de se défendre si elle était en danger. Et visiblement votre établissement n'est pas capable de les protéger!
-Dois-je vous rappeler comment elle s'est défendu? Je ne peux pas la garder, elle représente une menace pour les élèves.
-Ça tombe bien je ne vais pas laisser ma fille dans un établissement où elle n'est pas en sécurité. Ha et appelez la police, prévenez qui que ce soit et on se reverra plus vite que prévu.
-C'est une menace?
-Parfaitement.
Sur ses mots Nat ouvre la porte et quitte ce bureau. Peter qui n'avait rien dit sort derrière les deux femmes.
-Bonjour madame.
-Bonjour, tu es?
-Peter un ami à Lilia. Et je suis désolé pour tout ça.
-Ha c'est toi le fameux Peter. C'est donc à cause de toi que ma fille a été renvoyée. Dit-elle sur un ton froid.
-Maman!
-Je suis vraiment désolé.
-Je te taquinais. Tes parents sont chez toi?
-Oui normalement il y a ma tante.
-Alors viens je t'y emmène. Natasha garde son ton froid sûrement encore énervée de la scène du bureau.
Dans la voiture personne ne parlait sauf les deux derrières qui s'envoyaient des sourires rassurants pour le quart d'heure qui allait suivre. Une fois Peter déposé, Lilia avait perdu son sourire. Quand elle passe devant Peter, elle met son pouce devant sa gorge et fait signe qu'elle est morte. En effet, Natasha n'avait l'air d'être très contente de sa fille. Dans la voiture personne ne parlait et Lilia aurait largement préféré que sa mère l'a gronde que ne dit rien, son silence était terrifiant.
-Maman tu peux dire quelque chose s'il te plaît?
-Tu veux que je te dise quoi?
-Je sais bien que tu n'es pas très contente de moi. Mais ton silence est bien pire que tes réprimandes.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...