Natasha monte les escaliers avec un peu de mal dû à ses blessures et rentre dans la chambre de sa fille. Et fut surprise, en temps normal elle se serait retourné et aurait sauté dans les bras de la russe mais là aucune réaction. Natasha se dit qu'elle dormait sûrement alors elle va vers elle, mais non Lilia avait bien les yeux grand ouverts, elle fixait le vide, elle a sûrement pas entendu la porte s'ouvrir. Natasha se penche pour être dans le champ de vision de sa fille mais aucune réaction.
-Lilia c'est maman.
-Je sais que c'est pas vrai maintenant va t'en.
-Non regarde je suis bien là. Je viens de rentrer de mission.
-Prouve le que tu es bien là.
Natasha lui fait un bisous sur le front, elle remarque d'ailleurs qu'elle transpire beaucoup.
-Lilia viens dans la salle de bain. Tu as chaud?
-Non je veux rester ici et attendre ma maman.
-Mais regarde je suis là.
-Maman! Je t'avais pas vu rentrer.
Natasha comprenait rien au comportement de sa fille, elle l'avait bien vu au début puisqu'elles ont parlé. Mais bon ça ne sert à rien d'aggraver la situation, si elle prend une bonne douche elle irait sûrement mieux. Natasha se rassure comme elle peut sur la situation et sourit à sa fille.
-Oui je suis là.
-C'était bien la Chine?
-J'étais en Suisse ma puce tu t'en rappelle pas?
-Si si mais c'est ce que j'ai dis.
-Aller viens tu vas prendre une douche.
-Je peux pas rester un peu, je veux attendre les feux d'artifice.
-Quels feux?
-Bah ceux de la nouvelle année. Tu veux que se soit lesquels?
Natasha s'inquiète de plus en plus Lilia n'était pas dans son état normal elle en était certaine. Non elle n'aurait pas touché à la drogue! Nat sursaute à cette pensée, non c'est pas possible comment elle aurait fait avec Laura à la maison et puis pas à son âge. Mais son comportement était inquiétant.
-Ne t'inquiète pas tu aura le temps après.
-T'es sur.
-Sur.
-Mais je suis fatigué moi.
-Tu dormiras après aller.
-Alors tu m'aide à me relever parce là je suis trop fatigué.Natasha l'aide à se remettre droit, elle se dirige vers l'armoire de sa fille (oui maintenant elle avait vraiment une chambre à elle) et prend de nouveaux vêtements. Lilia, elle essaie tant bien que mal de se mettre debout mais elle n'y arrive pas. Ses jambes sont trop lourdes elle se maudit à l'intérieur de ne pas avoir pris une pomme aujourd'hui. Elle se met enfin debout quand sa mère lui tend sa main, mais une fois debout Lilia est prise par de violentes douleurs à la tête comme si on lui donnait des coups de marteau sans s'arrêter. Et puis ses jambes lui supplient de se rassoir mais elles ne les écoutent pas et essaye de mettre un pas devant l'autre. Natasha qui était déjà au centre de la chambre ne comprend pas pourquoi sa fille ne bouge pas.
-Lilia ça va on dirait que tu as vu un fantôme.
-Non je l'ai entendu, hop il est dans la pièce.
Lilia ne savait absolument pas pourquoi elle disait ça, sa bouche était devenue autonome elle parlait toute seule. Pendant qu'elle disait n'importe quoi elle essayait toujours de marcher, fatiguée de rester dans cette position elle prend sa main et aide sa jambe à faire le premier et ensuite tout s'enchaîne. Elle rejoint sa mère quand elle sent qu'une fois de plus ses jambes ne lui répondent pas mais cette fois si elles étaient comme légères ou même comme absentes, elles les sentaient plus. Juste quelques petits picotements alors elle regarde ses jambes et automatiquement Natasha fait de même sans trop comprendre. Elles tremblaient mais sans s'arrêter Lilia essaye mais ses jambes comme sa bouche faisaient ce qu'elles voulaient. Natasha essaie de comprendre ce qui se passe et met sa main sur l'épaule de sa fille.
-Lisa qu'est ce qui se passe? Je vais appeler un médecin d'accord, tout vas bien se passer.
Mais avant qu'elle puisse répondre le poid de la main sur son épaule plus ses jambes qui lui répondent plus Lilia s'écroule au sol. Natasha, complètement paniquée, essaie de la maintenir éveillée.
-CLINT!! LAURA !!
De dehors, ils entendent leurs noms et rentrent en courant.
-NAT?!
-AMBULANCE MAINTENANT!!
Natasha espère qu'ils ont compris le message et en effet ils ont compris puisque Clint prend le téléphone.De leurs côté Lilia lutte pour ne pas fermer les yeux mais c'est sans compter sur l'aide de son corps qui lui supplie de dormir. Alors qu'elle arrive à garder les yeux à peu près ouverts, elle sent son cœur accélérer. Et bientôt sa vision se troublé, elle ne vit plus la chambre, plus sa mère, plus rien, bordel. Prise de panique plus la fatigue Lilia est prise par de violentes convulsions.
-Merde non Lilia, Lilia! Je t'en supplie répond moi!
Natasha était complètement prise aux dépourvus elle essayait de bloquer les épaules de sa fille aux sol pour diminuer les convulsions mais rien. C'est quelques minutes plus tard que ses convulsions se stoppent mais Lilia est maintenant inconsciente.
-Lisa reste avec moi.
Natasha, qui avait toujours le contrôle de ses émotions, lâche une petite larme. Elle venait de rentrer et elle ne voulait absolument pas perdre sa fille. Natasha essuie ses larmes quand des pas lourds se font entendre dans le couloir, sûrement les secours.
-Bonjour madame Romanoff.
Clint rentre juste après les deux hommes. Et se rapproche pour lui expliquer la situation.
-Clint pourquoi le SHIELD?
-L'hôpital est plus loin de la base et quand elle se réveille il faudrait éviter qu'elle casse l'hôpital.
-Ouais.
-Il s'est passé quoi? Demande un des médecins. Clint en profite pour écouter.
-Au début elle transpirait ensuite elle répondait complètement à côté de la plaque. Elle était assez fatiguée et épuisée elle n'arrivait pas à se lever toute seule. Et une fois debout elle a marché et d'un coup, elle s'est effondrée au sol. Elle luttait pour rester éveillé et d'un coup elle a eu des convulsions puis après plus rien. Je sais pas si elle a ressentis autre chose elle m'a rien dit.
-Elle a mangé récemment?
-Je sais pas j'étais absente.
Elle se tourne vers Laura qui baisse la tête. C'est Clint qui répond.
-On ne sait pas. Elle est restée enfermée dans sa chambre.
-D'accord donc je pense qu'elle nous a fait une crise d'hypoglycémie.
-C'est grave?
-On espère pas mais la crise est forte on va faire tout ce que l'on peut.
Natasha n'était pas en colère contre Laura mais contre elle-même, elle s'en voulait de ne pas avoir compris son état tout de suite et d'avoir perdu contact si longtemps avec elle. Dans l'ambulance, Natasha avait demandé à l'accompagner et les médecins faisaient déjà les premiers soins.
-Ça va pas être possible les piqûres.
-On n'a pas le choix.
-Alors donnez la moi, je vais la faire.
Natasha savait que sa fille ne voyait rien et ne sentait sûrement rien mais elle ne voulait pas la trahir une nouvelle fois. Arrivée à la base Lilia est admise dans une cellule médicale, elle était dans le coma après une crise sévère d'hypoglycémie.Natasha avait reçu quelques soins dû à ses blessures et aux manque d'alimentation mais elle refusait sans surprise de rester allongée dans un lit. Alors elle reste au chevet de sa fille en s'insultant d'avoir été une mauvaise mère. Clint avait rejoint Natasha car il savait pertinemment que sa meilleure amie n'allait pas bien.
-Natasha arrête de te lamenter un peu ce n'est pas de ta faute.
-Un peu. Je l'ai lâchée alors qu'elle avait besoin de moi.
-Tu ne l'as pas fait de ton plein gré alors maintenant arrête. Il faut que tu lui montres que tu es là.
-Tu as raison mais si elle se réveille pas je m'en m'en voudrais.
-Elle va se réveiller c'est pas pour rien que c'est ta fille.
-Je sais mais quand?
C'était la vraie question quand va se réveiller Lilia, peut-être dans deux jours, deux mois ou deux ans. Personne ne savait.
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...