16

185 11 1
                                    

  Les jours passaient et Clint perdait espoir, tous les soirs il appelait le SHIELD pour savoir s' il y avait des informations sur la disparition de sa meilleure amie. Mais il n'y avait rien, aucune nouvelle sur un quelconque enlèvement. Clint était sûr que Natasha n'avait pas été kidnappée, aussi non il aurait eu des demandes de rançon.

Et les seuls qui voulaient Natasha était le KGB mais ils étaient en Russie et il n'y a pas de moyens de penser que le KGB était derrière tout ça. Clint préférait penser qu'elle a réussi à fuir plutôt que le KGB soit la cause de tout ça parce que si c'est le cas alors c'était mal foutu pour la retrouver. Il se préparait pour explorer une nouvelle zone du pays à la recherche de son amie. Alors qu'il sort il entend un bruit en haut et regarde instinctivement mais personne, il se promet que le soir il ira voir qui se cache en haut, les combats lui manquent.

Le soir arrivé, il revient encore une fois seul, sans aucune piste. Alors qu'il allait se doucher il entend un bruit en haut et se rappelle de ce qu'il avait dit ce matin et monte en haut avec des ses mains son arme prêt à tirer. Quand il a fini de monter tous les escaliers il se retrouve sur un palier avec plusieurs chambres abandonnées, c'était donc un hôtel. Il se dirige dans le couloir mais rien, c'est quand il s'apprête à faire demi tour qu'il entend un pas craquer sur le vieux bois, il y avait quelqu'un derrière lui il en était sur.

Alors qu'il fait comme si il avait rien attendu il continue et deux secondes plus tard il donne un coup de coude qui espérait avait touché le vide pour prouver qu'il hallucine. Mais non il avait touché quelqu'un qui d'ailleurs lâche un soupir de surprise. La mystérieuse personne lui saute littéralement dessus, ses jambes autour de son cou pour essayer de le faire basculer par terre mais cette technique il la connaissait par cœur c'était la préférée de Nat. Cette seconde d'inattention lui coûte cher puisque son rival lui donne un coup de pied dans le ventre l'obligeant à se plier en deux de douleur. La mystérieuse personne continue son combat et lui donne un coup de genoux dans le visage de notre archer mais Clint est habitué à pire et renvoie l'ascenseur. Il donne un coup de pied dans le genoux de son ennemi pour le déstabiliser. Mais son ennemi était plutôt coriace et le combat s'enchaîna et aucun des deux ne parvient à toucher l'autre. C'est quand l'adversaire de Clint lui donne un coups de pied dans le genoux pour enchaîner parfaitement avec la première technique que Clint se retrouve au sol.

L'adversaire perd pas de temps et retourne Clint et lui fait un clé pour le stabiliser au sol. Elle lui met un bandeau sur les yeux pour éviter que Clint se repère et l'emmène dans une chambre de l'hôtel et l'attache au radiateur avec toujours le bandeau sur les yeux. La mystérieuse personne enlève le bandeau mais dissimule son visage pour surement pas se faire remarquer. Les deux se regardent longtemps pour une raison inconnue des deux, sûrement un ancien ennemi qui voulait se venger pense Clint. Mais si c'est ça alors il a Natasha avec lui.
-Elle est où?
-Qui?
L'inconnu parlait parfaitement français ce qui élimine le KGB de la liste. Il est tout de suite rassuré.
-Te fous pas de ma gueule elle est ou? Je ne le répéterai pas deux fois.
-J'ai rien à voir avec ça. Et je te rappelle que tu es attaché.
-Tu ne sais pas de quoi je suis capable.
-Toi non plus. Mais je sais ce que tu penses mais j'ai rien à voir avec tes affaires.
-Alors pourquoi tu m'as attaché?
-Peut-être parce que tu m'as attaqué.
-Je t'es attaqué parce que j'étais obligé, tu me semble suspect.
-Je suis en blanque c'est normal. Mais dis moi qui tu es.
-Encore rêver.
La personne s'approche et lui fout une gifle.
-Parle.
-Non.
Elle lui en redonne une autre. Et ça continue encore et encore, les deux s'interrogeant en essayant de ne lâcher aucunes d'informations importantes.
-Et pourquoi es-tu ici? Demande Clint.
-Ça te regarde pas et toi.
-Je te l'ai dit, je cherche quelqu'un.
-Tu viens d'où? Peut être que je l'ai vu passé.
-Tu compte vraiment m'aider.
-Je t'es dit je suis pas ton ennemis mais je te laisse attacher on sait jamais.
-Je viens de New York.
Dans la tête du mystérieux individu sa paraît évident New York et disparition.
-Parle anglais pour voir.
Clint dit qu'il aime les cacahuètes en anglais.
-Non, c'est pas possible.
-De quoi. Vous la connaissez. Il lui est arrivé quelque chose.

Pour seule réponse la mystérieuse personne enlève son écharpe. Clint ne comprend pas et lui fait comprendre alors elle parle anglais. Et il comprend tout de suite.
-Merde.
-En effet.
-Nat tu m'as manqué
-Toi aussi Clint.
En fête depuis le début, Nat se cachait de ses ennemis dans le même endroit que son meilleur ami. La mission avait mal fini et elle avait été obligée de quitter le jet laissant tout moyen de communication. Et elle se trouvait dans un trou paumé donc impossible d'appeler qui que ce soit. Ça lui faisait du bien de revoir un visage familier, elle détache Clint et le serre dans ses bras.
-Comment ça se fait qu'on ne se soit pas reconnu?
-Tu parle super bien français,, je pensais que tu étais française. Et que justement tu te détenais. Dis comme ça, ça fait bizarre.
-Et puis toi tu parles si mal français que je croyais que tu venais d'un pays de l'est.
-Et la Russie...
Ok. Clint se sentait bête pendant une semaine à la rechercher, et elle était juste à côté de lui. Ils passent la nuit et le lendemain, ils partent en direction de New York. Bien sur le SHIELD était au courant de la nouvelle mais pas Laura, du moins il a pas réussi à la joindre.

C'est vrai que de leur côté ça allait un peu moins bien, même pas du tout. Lilia qui était déjà au plus mal était encore plus triste en vu que son oncle ne revienne lui non plus de mission, elle se sentait maudite et trahit. Ils avaient fait fort pensait-elle, l'abandonner les deux en même temps. Alors qu'avant elle sortait, maintenant elle reste dans sa chambre et ne sort plus. Sa solution pour éviter d'être en surplus d'énergie est de ne pas en créer donc elle ne pas manger jusqu'à ce qu'elle se sente partir et alors elle mange une pomme et puis ça fait l'affaire. Laura est dépassée elle arrive pas à gérer ses angoisses plus celles des enfants alors elle avait préféré envoyer Hugo chez un copain pour éviter qu'il soit stresser. Elle essayait de redonner un peu de joie à Lilia mais s'était perdue d'avance quand elle ne pleurait pas, elle dormait.

C'est quand elle entend une voiture dans le jardin que Laura se presse d'aller voir si son mari était rentré et à sa grande surprise ils étaient là lui et Nat.
-Putain tu m'a fais trop peur. Et toi aussi Nat.
Pour réponse Clint l'embrasse le front. Mais Nat ne répond pas.
-Elle est où? Nat faisait référence à sa fille. Elle se doutait bien que ça n'avait pas dû être très facile surtout en vu de son caractère.
-Nat je dois te prévenir.
-Elle est où? La coupe Nat.
-Dans sa chambre mais je dois te prévenir...
-Merci. Répond elle sans écouter la fin de sa phrase elle voulait revoir sa fille.
Laura paraissait inquiète, inquiète pour le choc que ça va faire à Lilia et Nat de la voir dans cet état.
-Qu'est ce qu'il y a? S'inquiète son oncle.
-J'ai pas réussi à la maintenir hors de l'eau. Je suis désolé.
-Comment ça?
-Elle mange plus, elle sort plus. Elle se vide de toute force. Après ton départ ça été super vite et elle a chuté dès que je lui ai dit que tu étais partit.
-Merde. Et Nat.
Clint comprend tout de suite pourquoi elle avait voulu retenir Natasha. Il savait que Natasha allait s'en vouloir de l'état de sa fille.

l'histoire de Lilia RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant