-Alors?
-Je les adorent, Clint est trop drole, Laura est trop gentille, Lila est super mignonne et Hugo il est parfait.
-Je suis contente que tout se passe bien mais pourquoi cette tête?
-Parce que je vais les revoir dans longtemps. Il faut peut etre descendre ils nous attendent.
Le repas se passe toujours dans la bonne humeur, Natasha décroche un peu pour prendre du recul et voit que Lilia est vraiment très heureuse, peut être même qu'elle serait mieux ici avec Hugo pense t-elle. Lilia qui voit que sa tutrice parait dans ses pensées tire sur sa manche pour la ramener sur terre. Natasha baisse la tete et un sourire se dessine sur son visage de même sur celui de la française.
-Clint te demandais si tu voulais d'autres pates?
-Avant que ces deux là mangent tout. Dit il en passant ses deux mains sur la tete des deux concernés.
-Clint mes cheveux je vais devoir refaire ma tresse.
-Ho pauvre princesse.
Pour réponse Lilia lui tire la langue.
Une fois le repas finit les deux enfants font tout à coup la tete. Les parents ne comprenaient pas pourquoi les enfants ressemblaient à des zombies.
-Bah je rentre se soir...
-Et on se revoit que dans longtemps.
C'est alors que les deux se mettent à genoux er font une tete d'anges.
-Lilia et tata peuvent rester dormir ici ce soir.
-S'il vous plait.
-On sera sage promis.
-Les enfants...
-On pourra même faire des pancakes demain matin.
-J'allais dire oui sans les pancakes mais avec ça me va aussi.
-Mais ça Clint c'était une feinte.
Lilia saute dans les bras de Natasha et Hugo de Clint pour avoir accepté. Ensuite ils échangent de place et Lilia fait un bisous sur la joue de Clint et Laura et Hugo fait un câlin à sa mère et un bisous à Natasha.
-Par contre au lit les monstres. Dit Clint.
-On est pas des monstres. Répondent les enfants en cœur.
Tout le monde se met à rigoler sous la remarque des deux petits. Clint porte son fils tandis que Natasha porte Lilia à son plus grand bonheur. Vu que la chambre d'Hugo est un peu encombrée ils dorment dans la chambres de Lila, Natasha dans la chambre d'amis et Clint et Laura dans leur chambre avec Lila. Ils ont préféré prendre Lila avec eux car il se doutaient bien que Hugo et Lilia allaient parler pendant encore un moment et leur fille avait besoin de sommeil. Au début Natasha ne voulait pas laisser dormir Hugo et Lilia ensemble car ça va être la premiere fois que Lilia dort dans un autre lit que celui de Natasha depuis son retour de France.
-Tu es sur que ça va aller.
-Mais oui. Et puis il faut bien que je m'habitue je vais faire comment aussinon quand tu sera en mission.
-File avant que je change d'avis.
Les deux courent préparer leurs lits, ils avaient poussés le lit de Lila qui étaient trop petits pour les deux et mettent deux matelas par terre. Lilia avait prit celui qui était le plus proche de la porte au cas où elle devrait aller voir sa maman de coeur. Une fois que tout est près Hugo part dire bonne nuit à ses parents et à Natasha. D'ailleurs Clint avait été surpis que Lilia n'est pas venu leur dire bonne nuit.
-Elle vient pas Lilia. Avait il demandé.
-Elle boude. Hugo l'imite et croise les bras et met sa tete entre.
-Pourquoi? S'inquiète il.
Pour réponse Hugo hausse les épaules. Clint se lève du lit et va voir Lilia, sachant que son fils met du temps à aller au lit alors il avait le temps de bavarder avec elle.
-Hugo m'a dit que tu boudait.
-Je boude pas.
-Ha bon. Pourtant on dirait.
-C'est juste que...
-Que quoi.
-Rien t'inquiète...
-Tu sais tu peux me parler, je t'écoute.
-C'est avec Natasha.
Clint s'assoit près à écouter et comprend que ça va etre difficile pour elle de se confier.
-Ça se passe mal? Tente Clint
-Non. Pas du tout. Au contraire...
-Alors c'est quoi. Parce que j'ai bien tout à l'heure en début de journée dans la chambre de Lila tu avais l'air en colère. Contre quoi étais tu en colère?
-C'est juste que depuis que je suis venu ici aux États-Unis je me sens à ma place mais j'ai pas l'impression que je l'ais.
-Bien sur que tu l'as ta place. Tu as une place dans ma famille mais surtout avec Natasha. Es ce que sa un rapport avec Hugo? Tente Clint qui commence à comprendre le problème.
-Oui...
-Dis moi.
Lilia en a marre de tourner autour du pot, elle se tourne vers Clint et le regarde droit dans les yeux.
-C'est juste que vous ils vous appellent papa, maman et Natasha tata alors que moi je vous appelent par vos prénoms. Mais pour moi Natasha c'est ma maman mais je pense pas que pour elle je sois sa fille. Maintenant s'il te plait je voudrais dormir.
Des larmes coulaient sur les joues de la petite française, elle venait d'ouvrir son coeur et ça fesait mal.
-Hey, tu sais quoi tu peux m'appeler tonton et Laura tata. Nous ça nous fera super plaisir. Et je suis sur que Natasha à juste peur de faire le premier pas tu sais sa vie avant sa pas était facile et elle a du mal a faire confiance. Elle veut juste pas se faire de faux espoir, un peu comme toi.
-T'es sur que ça te dérange pas que je t'appelle tonton.
-Bien sur que non. Aller viens faire un calin à ton tonton.
Elle attend pas qu'on lui dise deux fois et se refuge dans les bras de son tonton.
-Merci tonton.
-De rien ma puce. Et si jamais tu veux parler je suis là. Et meme que je peux aller parler à Natasha si tu veux tu sais je la connais depuis longtemps.
-Merci je veux bien.
-Ou encore mieux. Tu peux aller la voir et lui parler. Je suis sur elle t'écoutera.
-Ouais. J'y vais.
Elle avance dans le couloir en essayant de se calmer. Elle avait assez peur que sa tutrice la rejette apres tout elle était une mission et peut etre que Natasha ne l'aime pas plus que ça. Mais bon quand il faut y aller il faut y aller. Lilia frappe à sa porte et rentre.
Natasha rigole en voyant sa fille adoptive avec son tee shirt qui est bien trop grand pour elle, elle était tellement chou. Plus elle se rapprochait du lit de sa mère plus que celle ci ressens son stress et son appréhension.
-Qu'es ce qu'il y ma puce?
-Je voulais te dire un truc.
-Met toi sous la couete tu as pleins de frissons.
Lilia se met sous la couette et se blottit contre sa tutrice
-Maintenant dis moi ce qui ne vas pas.
-Je sais pas comment dire ça...
Natasha ressens tout son stress et prefere la soutenir à parler en resérant son étreinte sur elle. Elle voulait pas dire un truc maladroit qui pourrait la braquer.
-C'est juste que Hugo bah il apelle ses parents papa et maman et pour moi tu es ma maman...
Lilia fait une pause dans son recit pour voir si Natasha aller faire quelque chose mais rien. Natasha ne fait rien elle venait de comprendre et se sentait flattée que sa fille adoptive veuille l'appeler maman.
-Et je voulais..t'appeler maman aussi. Mais c'est pas grave si tu veux pas. On oublie.
Alors que Lilia sortait de la couette triste mais se sentant surtout bête. Pourquoi elle accepterait. Alors qu'elle quittait le lit une main lui retient le bras gauche.-Attend Lilia. Moi ça me ferait super plaisir d'être ta maman. Et je serais très honorée que tu sois ma fille.
Natasha n'avait même pris le temps de peser le pour et le contre, comme elle l'aurait fait en temps normal. Mais pour la première fois depuis un long moment elle a écouté son cœur. Ça lui fesait tout drôle mais qu'es ça fesait du bien.
Lilia se retourne les larmes aux yeux n'en revenant pas que sa maman veuille d'elle comme fille. Natasha ouvre les bras.
-Aller viens là ma puce.
Elle se blottit du mieux qu'elle pouvait. Et Natasha ressert ses bras autour de sa fille en ayant plus cette peur de la premiere nuit.
-Aller tu dervais y aller Hugo doit t'attendre sauf si tu veux rester tu peux.
-Non, non t'inquiete. Ça va etre chouette de dormir avec Hugo.
-Si il y a le moindre petit problème tu viens me voir.
-D'accord. Bonne nuit maman.
Lilia fait un bisous sur la joue de sa mère et descend du lit.
-Bonne nuit à toi aussi ma puce.
Lilia va dans la chambre de son oncle et tante pour leurs souhaiter bonne nuit et annoncer la bonne nouvelle à Clint. Elle monte sur le lit oú se trouvait Lila qui dormait déjà et Hugo, elle va d'abord vers Laura et lui fait un bisous avant de lui chuchoter.
-Bonne nuit tata.
-Bonne nuit à toi aussi Lilia.
Laura était surpise par Lilia et regarde son mari qui avait un sourire jusqu'au oreille. Ensuite elle vient aussi dire bonne nuit à Clint.
-Bonne nuit tonton pickachu.
-Bonne nuit mon Pickachu.
-Elle a dit oui.
-Je suis content pour toi.
Lilia sort de la chambre suivit par Hugo et vont de la chambre de Lila. Et la soirée pyjama peut commencée
VOUS LISEZ
l'histoire de Lilia Romanoff
FanfictionLilia n'a pas eu de chance dès le début de sa vie, conditionnée pour détruire. Heureusement l'agent Romanoff va venir à son secours. Mais es ce que Lilia va réussir à passé au dessus de ses démons? L'agent Romanoff va t-elle réussir à jouer le rôle...